FanSims284 Posted October 7, 2014 Posted October 7, 2014 Bonjour, je suis très énervée contre ma petite sœur qui a RÉINITIALISÉ ma partie depuis le mois de juin , tout effacé j'étais au niveau 11 et à deux doigts de faire devenir mon bébé en bambin.. Il y aurait-il une possibilité de récupérer ma partie o.o ?? Merci d'avance. Quote
Catalina Posted October 7, 2014 Posted October 7, 2014 Avais - tu sauvegardé ta partie sur le nuage ? Si oui tu peux la recharger, si non, aucun espoir .... Quote
nonodu41 Posted January 10, 2015 Posted January 10, 2015 Salut Moi je suis à la quête ou il me demande de de se faire un thé mais le problème c'est que je n'ai pas de théière dans ma boutique de décoration j'ai beau aller dans la partie cuisine sa ne marche pas aider moi SVP. 1 Quote
Bagatelle Posted January 10, 2015 Author Posted January 10, 2015 La théière s'appelle "chaudière" chez les Sims... Et tu en as bien au moins 1 modèle de débloqué a ton niveau. Quote
La_folleuh Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Salut , je voulais juste dire que je n'est pas eu sur mon jeu à rechercher l'île sur le globe ^^ En faite il y à un objectif que je n'ai pas eu ! C'est normal ? Quote
Team Jill Holmes Posted April 1, 2015 Team Posted April 1, 2015 Oui, de temps à autre, les quêtes changent un peu... Quote
Elisa Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Souvent il y a des changements à chaque maj.... Donc rien de bizarre... Quote
llewella Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Bonjour à tous J'ai une quête quotidienne ou on me demande de faire écouter un album a un pré ados sur un mpgratuit Je ne sais pas ou trouvé ce mpgratuit Merci pour votre aide Quote
Lambda Stigma Posted March 19, 2016 Posted March 19, 2016 En lisant l'article, j'ai remarqué un truc bizarre, très bizarre : Au début, y'a marqué que si l'on termine en moins de deux jours, on débloque le golem, alors qu'a la fin, on lit que c'est en moins de trois jours.Que faut-il croire ? Quote
Baje Posted March 19, 2016 Posted March 19, 2016 Ben deux jours c'est moins de trois jours, il me semble 4 Quote
Recommended Posts