Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour! J'ai à peu près le même problème, comme dans la liste de la quête de l'île mystèrieuse il y avait écrit que l'on devrait faire des croissants et qu'on pouvait les préparer à l'avance, je l'ai fait. Je suis maintenant arrivée à ce stade de la quête , et rien ne se passe!!

• Team
Posted

Pour que l'astuce fonctionne, il faut que tu isole un sim dans une maison où tu ne vas pas souvent. Tu lui fais faire son action, et tu ne retournes le voir que quand la tâche apparaît. Si son action est terminée, elle se valide tout de suite.

• Like 3
Posted

Pour que l'astuce fonctionne, il faut que tu isole un sim dans une maison où tu ne vas pas souvent. Tu lui fais faire son action, et tu ne retournes le voir que quand la tâche apparaît. Si son action est terminée, elle se valide tout de suite.
ok merci!
  • Like 1
Posted

Il te redemande tout le temps de faire des croissants ?

Est-ce que tu les fais bien ta ville les croissants ? , et est-ce que le jeu t'a bien proposé cette quête là ?

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour a tous!

J'ai un soucis, je crois que je n'avais pas découvert le site lorsque j'ai fais la quête de l'Île et je crois que je ne l'ai pas fini dans les temps ..j'ai construit le pont, la 1ère statut est en cours mais je ne peux pas construire les autres monuments. Est-ce que je vais pouvoir les construire ou bien j'ai perdu cette chance? Je suis niveau 51

Posted

Merci Bagatelle! Mon cell me joue des tours, je vois les reponses après avoir poster...

C'est ce que je vais faire..mais pas aujourd'hui, mon anglais ne veut pas travailler aujourd'hui haha

• Like 2
  • 4 weeks later...