FanSims284 Posted August 5, 2014 Posted August 5, 2014 Bonjour! J'ai à peu près le même problème, comme dans la liste de la quête de l'île mystèrieuse il y avait écrit que l'on devrait faire des croissants et qu'on pouvait les préparer à l'avance, je l'ai fait. Je suis maintenant arrivée à ce stade de la quête , et rien ne se passe!! Quote
Team Jill Holmes Posted August 5, 2014 Team Posted August 5, 2014 Pour que l'astuce fonctionne, il faut que tu isole un sim dans une maison où tu ne vas pas souvent. Tu lui fais faire son action, et tu ne retournes le voir que quand la tâche apparaît. Si son action est terminée, elle se valide tout de suite. 3 Quote
FanSims284 Posted August 7, 2014 Posted August 7, 2014 Pour que l'astuce fonctionne, il faut que tu isole un sim dans une maison où tu ne vas pas souvent. Tu lui fais faire son action, et tu ne retournes le voir que quand la tâche apparaît. Si son action est terminée, elle se valide tout de suite.ok merci! 1 Quote
Auudrey Posted August 10, 2014 Posted August 10, 2014 Je trouve qu'il pourrait juste augmenter le prix mais pas le temps de construction c'est vraiment dommage Quote
Libelulez Posted August 12, 2014 Posted August 12, 2014 Salut tout Le monde j'ai fait au moins 20 fois fait des croissant mais je suis toujours a Le meme objectifs Quote
Catalina Posted August 12, 2014 Posted August 12, 2014 Il te redemande tout le temps de faire des croissants ? Est-ce que tu les fais bien ta ville les croissants ? , et est-ce que le jeu t'a bien proposé cette quête là ? 2 Quote
Babouche Posted August 13, 2014 Posted August 13, 2014 Attention, il y a croissants (18h) et viennoiseries danoises (1 jour), ce sont 2 objectifs différents, on ne sait jamais, dès fois que tu aurais confondu 2 Quote
Chloé Posted August 16, 2014 Posted August 16, 2014 Merci Grace a toi j'ai bientôt finie la quête vu à 80% 1 Quote
Lériva328 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Bonjour a tous! J'ai un soucis, je crois que je n'avais pas découvert le site lorsque j'ai fais la quête de l'Île et je crois que je ne l'ai pas fini dans les temps ..j'ai construit le pont, la 1ère statut est en cours mais je ne peux pas construire les autres monuments. Est-ce que je vais pouvoir les construire ou bien j'ai perdu cette chance? Je suis niveau 51 Quote
Bagatelle Posted August 30, 2014 Author Posted August 30, 2014 C'est un bug qu'ont eu plusieurs joueurs... Du coup, ils ne peuvent pas débloquer les autres statues... Quand tu cliques dessus, tu ne peux pas voir les ressources et les construire ? Si c'est ça, la seule solution, c'est d'envoyer une réclamation a Firemonkeys : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new 1 Quote
Lériva328 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Oublier ma question, j'ai trouvé ma réponse sur un autre sujet pour cette quête J'avais mal regarder, désolée Quote
Lériva328 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Merci Bagatelle! Mon cell me joue des tours, je vois les reponses après avoir poster... C'est ce que je vais faire..mais pas aujourd'hui, mon anglais ne veut pas travailler aujourd'hui haha 2 Quote
Maêva Lht Pallard Posted September 26, 2014 Posted September 26, 2014 Bonsoir ou se trouve les jeux d'arcade dans la salle de jeu svp je ne trouve pas. Merci d' avance Quote
Catalina Posted September 26, 2014 Posted September 26, 2014 il y a tout un article sur la salle de jeux vidéos Quote
Recommended Posts