salwa1190 Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 bonjour j ai terminer la quete ile mysterieuse depuis lgt je suis au niveau 30 depuis impossible de construire le pont..... Quote
Catalina Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Quelle quête as -tu en cours ? Peux tu nous faire une capture d'écran de tes quêtes s'il te plaît ? Je me souviens qu'à l'époque où la mise à jour est sortie, certaines personnes avaient eu ce bug. Je ne me souviens plus ce qu'ils avaient fait, attendu la mise ajout suivante je pense .... Quote
Brad Walker Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Mon Golem était gratuit hihi, il est dans mon inventaire! Quote
2000729 Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Rho c'est nul pour Immobilier avec vue sur mer j'avais pas vu la quête du pain de banane et là je dois faire des croissants PS : Bonne veille de fête des mères Quote
Claire Conchou Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Bonjour je suis bloquer a la mission de boire une tisane , mes sims ne veule pas boire a la théière et ni faire un film chez un voisiin Quote
Catalina Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Qu'est-ce qui se passe quand tu essayes avec la theiere ? Est-ce que la théière est bien placée dans le bon sens et accessible ? Est-ce que tu essayes bien avec le bon sim ? Quand à la caméra de ton voisin, elle est peut être mal placée ou alors elle est déjà en cours d'utilisation. Si elle est mal placée, tu ne peux rien faire, si ce n'est demander à ton voisin de la tourner. Si elle est en cours d'utilisation, tu dois trouver le sim qui a une caméra à la main et cliquer dessus pour annuler l'action (sur la croix rouge). Ainsi la caméra reviendra automatiquement sur son socle Quote
Missye Posted July 8, 2014 Posted July 8, 2014 Wesh les poteaux ! Je vous informe que le descriptif qui est présent ne correspond absolument pas avec la quête l'île mystérieuse (que je fais en ce moment)Pour moi la deuxième action était repérer l'île mystérieuse sur le globe.Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli puisque je n'ai pas encore vu la suite !Je vous en reparle des que j'ai acheté ce foutu globe a 10k de sf Se servir du globe d'un voisin ??? Quote
Bagatelle Posted July 8, 2014 Author Posted July 8, 2014 se servir du globe d'un voisin ne marche pas... il faut faire toutes les actions des quêtes dans sa propre ville.... Quote
Missye Posted July 11, 2014 Posted July 11, 2014 Bonjour a vous toutes,et grand merci pour tous ces bons tuyaux. Bise 2 Quote
Missye Posted July 13, 2014 Posted July 13, 2014 30 longue et interminable heures pour la construction de mon pont Pff Quote
Catalina Posted July 13, 2014 Posted July 13, 2014 Si tu savais.... Je viens de lancer TROIS JOURS de construction pour un bâtiment dans ma ville. 30 heures ça m'aurait bien plu 4 Quote
nelloups Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Bonjour je suis a la quete Immobilier avec vue sur mer et la je suis en train de faire le pain banane. J'ai lu dans un autre article ( celui qui parle de cette quete ) que c'etait mieux de commencer les longues actions avant mais j'ai essayé de voir pour construire l'agence immobilière et ça me marque qu'il faut avoir terminé la quete Immobilier avec vue... Donc voila... Apres peut etre que c'est moi qui est mal compris mais voila ... Quote
Team Stéph Posted July 20, 2014 Team Posted July 20, 2014 C'est juste les actions longues qu'il vaut mieux "essayer" d'anticiper (quand c'est possible) pour gagner du temps. 1 Quote
Bagatelle Posted July 20, 2014 Author Posted July 20, 2014 Et c'est généralement marqué dans les guides, les actions qui peuvent être anticipées.... Ce sont toutes les actions qui existent normalement dans le jeu : hiberner, préparer certains plats sur la cuisine, etc... En revanche, certaines actions longues n'existent pas dans le jeu en dehors de la quête, et ne peuvent pas être lancées en avance...elles se débloquent uniquement lorsque l'objectif est demandé 1 Quote
Recommended Posts