Bagatelle Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Bonjour a tous Je partage avec vous une info glanée sur Facebook.... Voici la photo des 3 types de rennes de compagnie que nous pourrons acheter. Vous voyez qu'ils sont tous les 3 au même prix, soit 75 PMV le renne. Alors, faites des économies !! Quote
Babysim Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 (edited) Coucou, j en ai déjà deux dans le jardin suite à un bug, J ai été dans une maison vide, mis déplacer le foyer (une case blanche avec deux s'im de noté) et Paf, deux lutine t deux rennes dans le jardin!! Coucou, j en ai déjà deux dans le jardin suite à un but, J ai été dans une maison vide, mis déplacer le foyer (une case blanche avec deux s'im de noté) et Paf, deux lutine t deux rennes dans le jardin!! Edited December 18, 2013 by Babysim Quote
Babysim Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Oh la la je suis désoler, le t9 me fait écrire n'importequoi! Quote
Bagatelle Posted December 18, 2013 Author Posted December 18, 2013 Effectivement, Babysim..... Certains joueurs sur fb ont apparemment pu déplacer les 2 elfes de l'atelier de Noël vers une de leur maison (mais je ne me rappelais plus pour les rennes).... Par contre, ils avaient tendance a revenir naturellement a l'atelier et il fallait repayer pour les faire revenir dans la maison vide. Est ce que c'est ton cas ou tes elfes et tes rennes restent bien dans ta maison ? Quote
Babysim Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Alors, ce matin ils étaient toujours là, par contre, comme le quete de noel nous demande d'aller fabriquer des jeux, il reparte au moment ou vous vous trouvez dans l'atelier de du père noel. Domage, ils étaient vraiment mignon!! Du coup j'ai dépenser 8000 simflous, et j ai pas réussi à déplacer mon chien dans la bonne maison! Huhu..... Quote
Recommended Posts