Catalina Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Je me demandais quels étaient vos objectifs dans les sims à court comme à long terme. Pour ma part j'en ai accompli pas mal de ceux que je m'étais fixés : - je voulais atteindre le niveau 52 et c'est fait (merci Febreze ), je suis même passée niveau 53 depuis. - Je voulais également construire un exemplaire de chacune des maisons du jeu et c'est fait, sauf que j'ai détruit la maison de départ je vais peut etre la refaire et je me tâte pour la maison hantée. - J'ai monté tous mes sims au maximum dans leur métier et les élèves au niveau scolaire, - j'ai un sim au maximum dans chacun des loisirs et j'ai rempli plusieurs fois tous les tableaux de récompense - j'ai des sous et des PMV de côté au cas où... (Au cas où quoi ? je ne sais pas mais je les garde précieusement ) - j'ai mis une voiture dans chaque maison (merci progressive) Je me suis fixée maintenant : - peut-être acheter un chat et chien dans chaque maison (et un renne bientôt ) - affecter un sim à chaque maison en séparant les collocs . Je sais que ce n'est rien à faire mais il faut que prenne le temps de regarder qui est en colloc simple pour ne pas séparer les couples mariés et je manque de temps mais je trouve ça tellement pénible les clics pour aller dans des maisons inhabitées qu'il faut que le fasse - finir proprement et de façon complète ma maison des voisins - monter mes statues au niveau 25 sans PMV (après le niveau 25, on fera des calculs et on dépensera sans doute) pour l'instant je suis niveau 15, 15, 16 et 18 Et vous alors ? 3 Quote
DianaT Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Pour le moment, mes objectifs sont d'atteindre le niveau 52 et construire petit à petit mes terrains avec des maisons différentes. Précédemment c'était de construire toutes entreprises et boutiques, ça c'est fait et également de compléter tous les loisirs, c'est fait aussi. Donc j'apprends la patience Par contre, j'ai totalement laissé tomber les statuts, ça avance comme ça avance mais je ne dépense rien dedans, je trouve que c'était réellement une mise à jour assez inintéressante. Quote
Bagatelle Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Quelle bonne idée ce post.... Je trouve ça très sympa de voir un peu comment chacun appréhende le jeu, ce qu'il en attend..... j'adore le concept... Alors..... Moi, je suis une vraie cinglée !! J'ai actuellement 3 parties en cours..... et je fais mumuse..... : - mon ancienne partie, que j'ai un peu délaissée dernièrement.... - une partie plus récente débutée en septembre : j'y suis actuellement au niveau 49 (objectif : niveau 52, ça plante des hamburgers à longueur de temps....) avec mes statues au maximum et tout ce qu'il faut..... mes sims ne sont pas vraiment au maximum de leur travail, je les mets plutôt à planter.... par contre, j'ai toujours un sim au niveau maximum de chaque loisir (plus pour pouvoir accéder à n'importe quelle maj où ils décideraient d'augmenter les niveaux, comme pour la Grande Évasion des fantômes à Halloween....). Cette partie me sert surtout à faire des essais de décoration et à me faire plaisir dans le jeu.... c'est ma partie actuellement accessible quand on est voisin avec moi.... - une "petite" partie très récente, débutée il y a 8 jours à peine.... je l'ai commencée pour pouvoir faire les nouvelles quêtes introduites dans le jeu depuis la maj de Noel (parce qu'il y en a....) et pouvoir publier des tutos... mais finalement, j'y passe beaucoup de temps, parce que c'est la plus fun de toutes !!! j'ai très peu de simflouz et de pmv car je débute, donc c'est un vrai challenge d'avancer.... et j'ai choisi de faire comme personnages de ma ville les membres de la Team, donc ils en voient de toutes les couleurs ..... (j'y intégrerai surement également des membres du forum quand j'aurai le droit de faire plus de sims !!!) et cette partie est très très amusante !!! bref, je fais des parties différentes avec des objectifs différents selon mon humeur, et j'en refais de temps en temps..... la vie est un éternel recommencement..... 1 Quote
felinora Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Euhhh.... M'éclater, tout simplement ! Pouvoir construire les maisons que je veux, et atteindre le niveau 53. Être riiiiiiiche ! Genre multi milliardaire, mais avec 300 000 simflouz au compteur j'ai le temps C'est sympa comme topic, c'est intéressant de voir que vous avez des objectifs aussi précis ! 1 Quote
Babouche Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Perso, atteindre le level 53 bien sûr Mais mon 1er but, c'est d'abord de ne pas stresser ni faire la course, prendre du plaisir à jouer tranquillou, faire les missions sagement, et surtout...conserver et faire fructifier mon pactole durement engrangé Et ce but, je l'atteins sans problème grâce à ce forum 1 Quote
LeVieux Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 (edited) Bof, pas trop d'objectif et c'est bien ça le problème : des simflouz il m'en tombe 1500000 tous les jours, des PMV je reste au dessus de 1500 et je ne m'en sert quasiment pas (de temps en temps pour faire évoluer les statues),.... on va dire monter en niveau (j'en suis au 48 "seulement"... il reste donc une marge de progression) mais en même temps faire pousser des hamburgers à longueur de journée c'est pas forcément palpitant.... tout ça pour dire que la lassitude me gagne et qu'il devient urgent pour moi de trouver une motivation avec mes sims (oui je sais, je ne suis pas drôle) - je vais suivre ce sujet pour peut être y trouver des idées Edited December 19, 2013 by LeVieux Quote
Vanclemalice Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Ah oui c'est intéressant !! J'avais fait un sujet sur comment vous organisez votre temps de jeu, mais effectivement ce sujet sur les objectifs ça va bien m'aider aussi !! En fait je m'étais pas trop posée la question, mais de vous lire me donne des idées ! Moi effectivement pour l'instant, mon but est d'amasser des simflouzs et des PMV !! En ce moment j'ai moins de temps donc ça avance pas beaucoup ! Donc ils sont tous sur les établis, couture et musique. Je fais en même temps ma maison de Noël ! Après les quêtes de Noël, j'espère avoir atteint le niveau 36 pour pouvoir ajouter d'autres sims. Ensuite je m'occuperais des relations entre chaque (parce-que j'évolue plus bcp...) et de les replacer dans les maisons (j'ai des maisons inhabitées, mais en même temps ils sont tous rassemblés dans mes ateliers, ils vont jamais chez eux !) J'aimerais bien construire d'autres maisons mais je suis partagée entre construire les toutes faites (j'ai la villa de l'idole, chiante au possible avec ses 2 étages et mes ados qui se barrent à chaque fois ; la maison hantée et la maison du skateur) ou en construire moi-même. Je pense que je ferais la néo-Tokyo et le refuge japonais. Mais je vois plein d'idées chouettes chez mes voisins, et je crois que ce serait plus fun de me construire une bibliothèque, une école ect... Mais bon, je ne suis pas encore assez riche pour tout faire ! J'ai environ 500 000 simflouzs et 250 PMV ! Donc pour l'instant, avec mon peu de temps dispo, je me fais mes réserves et les quêtes, et je verrais la suite en janvier !! Quote
PanAmStewardess Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Ma bonne résolutions pour l'année 2014 est d'atteindre tous vos objectifs 3 Quote
Babaomiel Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 C'est vrai qu'on s'ennuie vite quand on a pas de nouveaux objectifs en cours... c'est pour ça que EA nous bombarde de plus en plus de quêtes! Et moi j'avoue que sans les astuces et la stimulation du forum, je crois que j'aurais vite décroché. Après avoir eu enfin ma demeure à deux étages que je trouvais trop belle (à 2500000 à ce stade), après avoir construit tout ce qui me plaisait, après avoir réussi à engranger des pmvs et des simflouzes, j'ai bien envie de faire retrouver une vie de sims à mes pauvres ebenocoutirplanteurs de hamburgers! Je trouve que le plus lassant c'est de leur faire faire leurs besoins (on dirait des tagamochi modernes!), alors mon objectif du moment c'est de les occuper le plus longtemps possible pour les laisser inspirés alors que j'ai peu de temps pour m'en occuper! Sinon, j'ai raté la faille des bébés, mais là j'essaye d'avoir plein de bambins pour monter une crèche-garderie. Donc beaucoup de couples à marier ça occupe! Comme j'en ai peu, tout le monde va y passer, les hétéros, les homos... ;-) Et sinon, j'essaye d'avoir un max d'animaux mais vu le prix ça va me prendre du temps aussi! 2 Quote
Vanclemalice Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Bon je viens de réaliser que j'avais négligé les quêtes chez les voisins. En fait à par cliquer sur les dalmatiens de Naodann, je ne faisais plus les objectifs. En fait, avec la technique de Catalina pour la musique, je ne peux pas charger ma partie si j'ai un sim chez un voisin. Et comme mes ados ne servent pas à grand chose, je leur fait remplir le tableau de musique en continue pour avoir des PMV. Donc j'ai mis la priorité là dessus et je n'allais plus chez mes voisins... Oui mais voilà, j'ai craqué tous mes PS (qui ne me servent pas souvent), et quand j'ai voulu faire une maison arc-en-ciel pour mon simclown, je me rends compte que tous les meubles de couleurs sont en PS !!! Aaaaahhh !! La leçon que je tire de ça (après les quêtes hebdo), c'est que je m'aperçois qu'il ne faut rien négliger !! Donc mon nouvel objectif : faire toutes les quêtes hebdo et objectif divers, renvoyer mes ados au lycée, finir les tableaux de tous mes loisirs et avoir un niveau 6 de chaque et renvoyer les sims qui ne sont pas au maxi au boulot !! Je vais donc tenter de trouver une nouvelle organisation !! 1 Quote
DianaT Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Ah, j'ai oublié la maison scandinave qui est totalement plus accessible maintenant, du coup, je reprends les objectifs chez les voisins que j'avais complètement négligé. Quote
Babouche Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Ah oui, j'ai aussi oublié de citer la maison scandinave comme but c'est la seule qui m'ait fait vraiment envie en fait, les autres je les ai construites pour y loger les sims et atteindre le plafond de récompense journalière Quote
Bagatelle Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 C'est clair que depuis qu'elle est passée a 200 PS, c'est beaucoup plus facile de l'avoir !! Et ça vaut le coup maintenant !! Quote
Chrisalbane Posted December 20, 2013 Posted December 20, 2013 Les missions chez les voisins c'est pour moi le plus dur. Mon objectif c'est de faire une belle ville: j'essaye d'améliorer les maisons déjà construites (ca y est j'ai crée ma 1ere à 2 étages et ça a été galère) et d'avoir des sims heureux (ben oui). Et je fais maintenant les objectifs sans avancer de pmv (maintenant que j'en ai plein je ne les utilise plus). Au début je voulais aller trop vite, mais aujourd'hui j'avance tranquillou à raison d'une avancée de niveau par semaine-semaine 1/2 grosso modo. Je joue depuis mi juillet et je suis niveau 42 et c'est tès bien. Pour résumer: jolie ville, sims heureux et objectifs réussis.....sans stress... 3 Quote
Babouche Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 C'est clair que depuis qu'elle est passée a 200 PS, c'est beaucoup plus facile de l'avoir !! Et ça vaut le coup maintenant !! Absolument ! Car à 600 PS je n'y pensais même pas Cela dit je vise le terrain premium, alors il me faut 250 PS...j'en suis à 182, ça avance ça avance... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.