Warcraft14 Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Salut je suis rendu niveau 35 et j'ai une question à propos de faire emménager des sims dans la même maison sur un terrain immense . Voilà! , j'ai 5 sims et je me suis lié d'amitié exceptionnel avec un et j'ai fais demande d'emménager et voilà que le jeux me dis que nous sommes trop de monde ? Pourquoi ? Si cela peux aider , j'ai un couple , un couple divorcé et le sims que je veux faire emménager . ( les ex étaient ensemble et le,jeux me disais la même chose ) donc, je crois que sa la aucun lien mais, je voulais vous le laisser savoir au cas où cela serait nécessaire . Merci Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Parce que c'est 4 sims maximum dans une même maison, donc en faisant avec la méthode traditionnelle, tu ne pourras pas faire emménager un cinquième sim dans cette maison. Il est possible de faire emménager 6 sims en tant que colocataires dans une même maison, c'est une faille... Mais il faut suivre A LA LETTRE les instructions données dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/topic/768-guides-les-sims-gratuit-stratégies-trucs-et-astuces-failles/ Quote
Warcraft14 Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 Merci Je fesais sa pour avoir avoir les animaux. J'ai rendu les sims partenaire et je voulais les faire emménager ,mais le jeux ma dis non à ace de la limite . Donc, si il a la faille des animaux et la faille pour avoir plus de sims je dois faire quoi...deux actions différentes ? Merci Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Si tu veux une maison avec 6 sims colocataires ET plein d'animaux dans la même maison, tu dois commencer par mettre 2 sims seulement colocataires et faire la faille des animaux. Une fois que tu as tous les animaux que tu veux sur la maison, ensuite tu fais la faille des colocataires pour faire emménager tous tes sims. Quoique.... Ça doit marcher aussi même si tu as déjà tous tes colocataires ensemble dans la même maison.... Donc tu fais comme tu veux, mais je pense que tu risques moins de t'embrouiller en commençant par les animaux.... Quote
Warcraft14 Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 Salut , j'aimerais savoir pourquoi les animaux n'ont pas suivi?.... Il reste dans l'ancien domicile et quand je peux aller l'ajouter au sims correspondant il ne veux pas sa marque lévrier .... Ensuite, j'ai essayer de faire mettre les 6 sims ensembles et sa ne veux pas y'a tu moyen que je puisse revenir en arrière ? Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Les failles marchent. C'est donc que tu n'as pas du bien suivre les instructions.... Il n'y a pas de moyen de faire marche arrière.... Si tu as fait une sauvegarde avant de te lancer a faire les failles, alors tu peux réinitialiser ta partie et la retelecharger depuis le nuage.... Quote
Recommended Posts