Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous :)

Ce soir a minuit, commence la nouvelle quête de la maj de Noël.... :)

Le père Noël va donc arriver dans nos villes, ses elfes ont disparu alors qu'il doit tout préparer pour distribuer les cadeaux aux enfants, et nos sims vont devoir l'aider pour que Noël se déroule bien !! :D

Il y aura donc 1 quête par jour, pendant 12 jours, du 13 au 25 décembre...

Les objectifs a faire seront donc probablement assez courts pour que les joueurs aient le temps de les réaliser en 24 heures.

On devrait également gagner encore des cadeaux.... ;)

La Team SG publiera un article très rapidement après le début de la quête, que nous compléterons au fur et a mesure des quêtes....

En attendant.... Un avant goût de ce qui vous attend.... Avec le cadeau que vous pourrez gagner a la fin de la première quête..... ;)

med_gallery_9_104_29447.jpg

  • Like 4
Posted

Merci Bagatelle, peux tu me dire si nous perdons les cadeaux de décorations de Noël gratuits pour les murs que je n'ai pas encore utilisés ? Car je n'ai pas eu le temps de créer une maison de Noël. D'avance merci

Posted

Je PENSE.... (mais je ne suis pas sûre....) que les décorations de Noël devraient rester pendant toutes les périodes des fêtes, probablement jusqu'à début janvier....

 

Il faudrait demander à quelqu'un qui jouait déjà à Noël dernier combien de temps c'était resté....

 

On va voir si quelqu'un peut nous dire comment ça s'est passé l'année dernière.... ;)

 

 

EDIT (la réponse de Babouche est arrivée entre temps :D  ) : tu ne perds rien de ce qu'il y a dans tes maisons et dans ton inventaire.... mais après une certaine période, les objets ne sont plus disponibles dans la boutique de décoration

Posted

Super!!! Ça y est j'ai mon puit de Noël ! Donc si j'ai bien compris à partir d'aujourd'hui on gagnera un cadeau tous les jours jusqu'au 25 décembre ... Et bah ça va en faire des cadeaux!! Il va falloir que j'agrandisse ma maison de Noël pour tous les mettre dedans :-))

Posted

J'ai un souci je suis allée chez un voisin et en revenant mon père Noël et la quête avaient tous deux disparu. J'en était au dernier objectif. Que faire?

Posted

Une fois que tu finis la dernière quête le père Noël repart. Il reviendra ce soir. Chaque jour c'est pareil, il apparaît pour une quête et quand on finit les missions hop il retourne chez lui jusqu'au lendemain. Peut-être avais tu finis la dernière mission justement ? Si tu as fini, tu devrais trouver le puits gratuit dans les objets de deco extérieure, vérifie dans ta boutique :)

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy