Bagatelle Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Bonjour a tous Ce soir a minuit, commence la nouvelle quête de la maj de Noël.... Le père Noël va donc arriver dans nos villes, ses elfes ont disparu alors qu'il doit tout préparer pour distribuer les cadeaux aux enfants, et nos sims vont devoir l'aider pour que Noël se déroule bien !! Il y aura donc 1 quête par jour, pendant 12 jours, du 13 au 25 décembre... Les objectifs a faire seront donc probablement assez courts pour que les joueurs aient le temps de les réaliser en 24 heures. On devrait également gagner encore des cadeaux.... La Team SG publiera un article très rapidement après le début de la quête, que nous compléterons au fur et a mesure des quêtes.... En attendant.... Un avant goût de ce qui vous attend.... Avec le cadeau que vous pourrez gagner a la fin de la première quête..... 4 Quote
Vanclemalice Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Est-ce que si la quête n'est pas réalisée le jour même, elle sera perdue et on n'aura pas le cadeau ? Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 Je n'en sais rien.... Pour l'instant, je n'ai pas encore de détails.... Des qu'on en saura plus, on le postera ! Quote
Macropsyco Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 est ça commence . j'ai hâte de voir ma montre en 00h Quote
Amy Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Merci Bagatelle, peux tu me dire si nous perdons les cadeaux de décorations de Noël gratuits pour les murs que je n'ai pas encore utilisés ? Car je n'ai pas eu le temps de créer une maison de Noël. D'avance merci Quote
Babouche Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 J'avais posé la question je ne sais plus où, la réponse est non, a priori tu ne perds rien Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 Je PENSE.... (mais je ne suis pas sûre....) que les décorations de Noël devraient rester pendant toutes les périodes des fêtes, probablement jusqu'à début janvier.... Il faudrait demander à quelqu'un qui jouait déjà à Noël dernier combien de temps c'était resté.... On va voir si quelqu'un peut nous dire comment ça s'est passé l'année dernière.... EDIT (la réponse de Babouche est arrivée entre temps ) : tu ne perds rien de ce qu'il y a dans tes maisons et dans ton inventaire.... mais après une certaine période, les objets ne sont plus disponibles dans la boutique de décoration Quote
Amy Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Merci Babouche et Bagatelle, on va attendre une réponse des anciens... joueurs ! Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 Si Pépette 68000 passe par là.... ce serait super ! ou Bouckie..... Quote
Babaomiel Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Sinon tu fais comme moi tu les mets de côté dans l'inventaire pour les utiliser plus tard. Quote
Fannyg30 Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Super!!! Ça y est j'ai mon puit de Noël ! Donc si j'ai bien compris à partir d'aujourd'hui on gagnera un cadeau tous les jours jusqu'au 25 décembre ... Et bah ça va en faire des cadeaux!! Il va falloir que j'agrandisse ma maison de Noël pour tous les mettre dedans :-)) Quote
PanAmStewardess Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 J'ai également le cadeau de la première quête, qui est effectivement très rapide à réaliser ! Quote
hoggy Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 J'ai un souci je suis allée chez un voisin et en revenant mon père Noël et la quête avaient tous deux disparu. J'en était au dernier objectif. Que faire? Quote
Catalina Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Une fois que tu finis la dernière quête le père Noël repart. Il reviendra ce soir. Chaque jour c'est pareil, il apparaît pour une quête et quand on finit les missions hop il retourne chez lui jusqu'au lendemain. Peut-être avais tu finis la dernière mission justement ? Si tu as fini, tu devrais trouver le puits gratuit dans les objets de deco extérieure, vérifie dans ta boutique 1 Quote
Recommended Posts