Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, je voulais savoir si qqun avait une astuce pour faire déménager les ados seuls (sans la famille) dans la villa des idoles? J'ai 3 ados qui sont touts les 3 idoles mais impossible de les faire emménager dans la villa que je viens de construire… c'est très frustrant! merci de votre aide et astuces! :)

Posted

Peut être qu'il faut déménager une famille avec un ado dans la maison de l'idole.....

Et ensuite séparer les parents....

On en fait déménager 1 ailleurs.

Le deuxième reste dans la maison avec l'ado, et ensuite on le supprime.....

Mais il me semble que quelqu'un avait expliqué comment faire, et qu'il n'y avait pas besoin de supprimer de sim....

  • Like 1
Posted

J'avais essayé un truc comme ça mais j'avais un message me disant que je ne pouvais pas déplacer le parent qui était resté avec le préado dans la nouvelle maison parce que justement il avait un enfant à charge. Ceci dit ça fait un moment et je n'ai jamais re-essayé. ça marche peut etre maintenant. Tu avais réussi à le faire toi Dan ? C'est peut-être moi qui m'y prenait mal aussi (tout à fait possible)

Posted

merci pour vos réponses! je savais que ce n'était pas possible avec les préados mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen avec les ados, quand ils éteint idoles… visiblement c'est pas possible non plus :/

  • 2 weeks later...
Posted

Coucou tout le monde !

Alors moi j'ai un ptit problème, j'ai une ado (qui d'ailleurs est idole des jeunes) qui vit dans une maison toute seule. En fait, il y a quelque temps j'avais fait déménager la famille de cette maison quand cette ado en question était encore pré ado, et je sais pas trop ce qui c'est passé mais elle est restée dans la maison et les parents ont déménagé . Du coup j'ai continué à jouer avec elle normalement, mais maintenant je voudrais faire emménager une autre famille dans cette maison mais il n'y a pas moyen de faire d'emménager cette ado ailleurs ! Elle n'apparaît pas lorsque, dans un maison vide, je choisis de " déplacer le sim existant "ou "déplacer le foyer".... Je sais pas trop quoi faire!

Si quelqu'un à une solution à proposer ce serait super chouette :)

Merci d'avance et joyeux Noël :)

Posted

Bonjour,

J'ai réussi à installer un ado seul dans sa villa.

En premier pensez à faire une sauvegarde.

ensuite il faut faire la manipulation proposée par Dan : faire emménager une famille deux adultes et un ado dans la villa idole, faire divorcer les parents, faire emménager l'un des deux adultes dans une autre maison, puis recréer des liens entre les parents.

Avant de demander à l'adulte d'emménager faire partir l'ado dans la ville d'un voisin.

En espérant avoir bien expliqué bon jeux.

Elisa

  • Like 3

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy