karinca Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 bonjour, je voulais savoir si qqun avait une astuce pour faire déménager les ados seuls (sans la famille) dans la villa des idoles? J'ai 3 ados qui sont touts les 3 idoles mais impossible de les faire emménager dans la villa que je viens de construire… c'est très frustrant! merci de votre aide et astuces! Quote
Chrisalbane Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Pour moi, on peut pas car ils sont ados et non adultes. Quote
Soul Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 (edited) Je confirme sauf existence d'une faille inconnu ,il est impossible de déménager des ados tous seul Edited December 11, 2013 by Soul Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Sur l'ancien forum quelqu'un avait expliqué comment installer un pré ado tout seul mais je n'avais jamais réussi a le faire Quote
Bagatelle Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Peut être qu'il faut déménager une famille avec un ado dans la maison de l'idole..... Et ensuite séparer les parents.... On en fait déménager 1 ailleurs. Le deuxième reste dans la maison avec l'ado, et ensuite on le supprime..... Mais il me semble que quelqu'un avait expliqué comment faire, et qu'il n'y avait pas besoin de supprimer de sim.... 1 Quote
Dan_Sims2 Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Tu refais le couple en amitié sincère ou en amoureux et tu demandes d'aménager dans la demeure ou ne réside pas l'ado. 1 Quote
Catalina Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 J'avais essayé un truc comme ça mais j'avais un message me disant que je ne pouvais pas déplacer le parent qui était resté avec le préado dans la nouvelle maison parce que justement il avait un enfant à charge. Ceci dit ça fait un moment et je n'ai jamais re-essayé. ça marche peut etre maintenant. Tu avais réussi à le faire toi Dan ? C'est peut-être moi qui m'y prenait mal aussi (tout à fait possible) Quote
karinca Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 merci pour vos réponses! je savais que ce n'était pas possible avec les préados mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen avec les ados, quand ils éteint idoles… visiblement c'est pas possible non plus Quote
karinca Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 et si vous voulez m'ajouter sur game center c'est karinca1789, j'ai tout ce qu'il faut dans ma ville pour les missions de voisinage Quote
droopy236 Posted December 24, 2013 Posted December 24, 2013 En envoyant mon ado chez le voisins j'ai pu faire déménager l'adulte restant. Je l'ai fait emménager avec le parent qui était parti. 1 Quote
Neraingka Posted December 24, 2013 Posted December 24, 2013 Coucou tout le monde ! Alors moi j'ai un ptit problème, j'ai une ado (qui d'ailleurs est idole des jeunes) qui vit dans une maison toute seule. En fait, il y a quelque temps j'avais fait déménager la famille de cette maison quand cette ado en question était encore pré ado, et je sais pas trop ce qui c'est passé mais elle est restée dans la maison et les parents ont déménagé . Du coup j'ai continué à jouer avec elle normalement, mais maintenant je voudrais faire emménager une autre famille dans cette maison mais il n'y a pas moyen de faire d'emménager cette ado ailleurs ! Elle n'apparaît pas lorsque, dans un maison vide, je choisis de " déplacer le sim existant "ou "déplacer le foyer".... Je sais pas trop quoi faire! Si quelqu'un à une solution à proposer ce serait super chouette Merci d'avance et joyeux Noël Quote
Elisa Posted December 26, 2013 Posted December 26, 2013 Bonjour, J'ai réussi à installer un ado seul dans sa villa. En premier pensez à faire une sauvegarde. ensuite il faut faire la manipulation proposée par Dan : faire emménager une famille deux adultes et un ado dans la villa idole, faire divorcer les parents, faire emménager l'un des deux adultes dans une autre maison, puis recréer des liens entre les parents. Avant de demander à l'adulte d'emménager faire partir l'ado dans la ville d'un voisin. En espérant avoir bien expliqué bon jeux. Elisa 3 Quote
karinca Posted December 26, 2013 Author Posted December 26, 2013 MERCI à tous pour vos réponses, je vais essayer la manip proposée par elisa joyeux noël et bonnes fêtes à tous !!! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.