Chrisalbane Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Hello, Pour info, la maison hantée n'est plus payante en euros mais en pmv: 23 à débourser Quote
Bagatelle Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 la première, tu ne l'as pas achetée dans le magasin en ligne ? parce que jusqu'à il y a peu (même depuis la nouvelle maj), les gens disaient qu'elle était revenue à 2,69 euros dans le magasin en ligne. Quand tu l'as achetée, tu en as une gratuite, et ensuite, les suivantes, tu les payes en pmv dans le jeu..... Quote
Team Stéph Posted December 9, 2013 Team Posted December 9, 2013 Je confirme qu'elle est toujours payante Quote
Chrisalbane Posted December 9, 2013 Author Posted December 9, 2013 Si je l'ai achetée mais jusqu'à aujourd'hui elle n'apparaissait pas en pmv. En fait, j'ai vu sur Facebook un trailer (c'est bien le mot?) comme quoi elle était de retour; j'ai ete vérifié et c'est le cas. Alors désolée si c'est pas le cas pour tous mais ça m'étonnerait . Et elle est constructible uniquement sur les terrains standards. Quote
Babouche Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 En effet, je l'ai achetée aussi il y a qq jours, et hier ou avant hier je ne sais plus, j'ai remarqué qu'elle figurait en PMV Quote
Bagatelle Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Oui, depuis la mai, c'est comme ça : on achète la maison hantée dans la boutique en ligne pour 2,69 euros et on a la première gratuite. Ensuite, on peut en construire d'autres, mais en pmv, et uniquement sur des terrains standards. Quote
Chrisalbane Posted December 9, 2013 Author Posted December 9, 2013 Moi elle n'est apparue qu'aujourd'hui en pmv et ça fait plus d'une semaine qu'elle est construite. Quote
Bagatelle Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Ah.... C'est bizarre.... Moi, quand je l'ai achetée, elle est apparue tout de suite sur les terrains standards en pmv.... Quote
Peakaboo Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 Et bien moi, je ne l'ai même pas à la vente, ni en euros ni en lmv… la loose… Quote
Dan_Sims2 Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 Est-ce que tu es allé voir sur le site de vente en ligne, c'est le panier violet. Quote
Peakaboo Posted December 24, 2013 Posted December 24, 2013 Voilà chose faite! Merci Dan. Bon elle est bel et bien payante en euros et non en pmv (dommage) mais elle est là! Quote
Bagatelle Posted December 24, 2013 Posted December 24, 2013 Oui, parce que tu payes la maison en euros, et ensuite quand tu vas dans le jeu, tu en a une gratuite. Et les suivantes sont alors payables en pmv.... Quote
Lulu16899 Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 Il faut d'abord l'acheter dans le magasin en ligne. Quote
melanoli Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 Je ne l'ai jamais payé en euro mais je l'ai en PMV, 23 exactement . Je dois être chanceuse ^^ Quote
Recommended Posts