a2-ii-ne Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Bonjour, Je joue aux sims Freeplay sur l'Itouch et je n'arrive pas à mettre en couple mes deux sims, ils sont pourtant en amitié exceptionnelle. Ma soeur y joue sur l'Ipad et n'a aucun problème, elle m'a montré comment faire mais moi l'icone "être romantique" ou encore "emménager" n'apparait pas Comment faire?? Merci de m'aider au plus vite car je suis bloquée Quote
Team Stéph Posted December 9, 2013 Team Posted December 9, 2013 Les quêtes et niveaux des nouveaux joueurs ont changé, pour avoir les bulles violettes tu dois progresser dans le jeu, pour le moment tu n'y as pas encore accès. Voila le post des différents niveaux: http://luniversims.fr/index.php/topic/654-quêtes-les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quête-à-quel-niveau/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.