a2-ii-ne Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Je joue aux sims Freeplay sur l'Itouch et je n'arrive pas à mettre en couple mes deux sims, ils sont pourtant en amitié exceptionnelle. Ma soeur y joue sur l'Ipad et n'a aucun problème, elle m'a montré comment faire mais moi l'icone "être romantique" ou encore "emménager" n'apparait pas Comment faire?? Merci de m'aider au plus vite car je suis bloquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Es tu deja arrive au niveau six ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Stéph Posted December 9, 2013 Team Share Posted December 9, 2013 Les quêtes et niveaux des nouveaux joueurs ont changé, pour avoir les bulles violettes tu dois progresser dans le jeu, pour le moment tu n'y as pas encore accès. Voila le post des différents niveaux: http://luniversims.fr/index.php/topic/654-quêtes-les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quête-à-quel-niveau/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts