Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

Bon moi depuis quelques jours la chasse aux fantômes est devenu insupportable . Alors généralement, c'est au bout du 3ème fantôme attrapé: au moment de cliquer et ben hop le jeu se ferme. Et il se ferme en moyenne 3 fois de suite (dure loi des 3) et ensuite je peux de nouveau entrer dans le jeu mais là tous mes sims sont sans activité: activité arrêtée, sims revenus de leur travail (en habit)... Bref je n'en peux plus...

Un diagnostic docteur, please.

Posted

Euh je précise, j'ai essayé toutes les astuces sauf la reinitialisation...j'ai un peu peur...en même temps je sais pas si c'est le même problème que la fermeture du jeu chez les voisins (que je viens de voir mea culpa)

Posted

Le bug que tu décris, je l'ai eu plusieurs fois quand je changeais de connexion internet à la sauvage (sans sortir du jeu). Par exemple, je joue chez moi. Je mets l'iPad en veille, je vais au travail et j'ouvre l'iPad et je me connecte a un nouveau wifi : et là, c'est la cata. Toutes les actions sont annulées, le travail interrompu, etc... Mais je n'ai plus eu ce bug depuis juin pourtant (en même temps je fais bien attention de fermer le jeu proprement avant de me connecter à un nouveau wifi). Alors je ne sais pas si c'est lié et si ton bug, a la même origine que moi mais je pencherais plutôt vers un problème de réseau internet.

Posted

Catalina, maintenant je ne joue plus qu'à la maison (au boulot y' avait trop de décrochage ); en revanche, j'ai bien cogité sur la chose, et je me suis rendu compte que mon jeu avait tendance à planter (légèrement ) quand je jouais de façon soutenue. Je m'explique depuis 2 jours par exemple j'enchaîne les actions courtes sur les hobbies et ben je pense que le jeu n'aime pas......

Posted

Peut être que c'est parce que ton téléphone ou ipad est devenu trop lourd.. j'ai eu a peu près le même probleme avec en plus une certaine lenteur dans le jeu, mais c'etait surtout parce que mon iphone était bien rempli, applications diverses, musique, 5 compte mails, images, et puis il y'a le icloud aussi.. j'ai dû supprimer 4 comptes mails, qui n'était pas nécessaire, et quelques applications que je n'utiliser pas, et c'est a peu près rentrer dans l'ordre ! 

Posted

Bon j'ai fais le ménage dans les applis, pour l'instant je n'ai fais que 2 chasses et ça va....j'attends un peu avant la 3ème. Dans un 1er temps je vais essayer de nettoyer l'iPad. Je viens d'avoir la maison hantée et j'ai trop peur de la perdre si je bugge en reinitialisant surtout que pour le reste tout va bien

Posted

Ne t'inquiète pas si tu l'as bien acheté ta maison hantée tu peux la retélécharger gratuitement.. Tu clique dessus pour l'acheter, on te diras que tu l'as déjà et que tu peux la retélécharger gratos!

Par contre ça serait dommage de perdre ta partie!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy