Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Des rumeurs courent sur facebook.......

il semblerait que certains utilisateurs de KINDLE FIRE ont déjà accès à la maj !! ;)

avec en prime, des tapis et de nouveaux items de décoration.....

Quelqu'un jouerait sur Kindle pour nous le confirmer ?? :)

Posted

Pas mal d'infos en effet et j'ai vu des posteurs en qui j'ai confiance donc ça a l'air vrai :)

- Le nouveau sponsor est DoVE apparemment avec des meubles de salle de bain une étoile.

- la première partie de la mise à jour se termine le 28 novembre, pour thanksgiving, il faudra faire vite pour avoir les objets (chapeau, banquet, et fauteuil)

- a priori on aura le droit d'avoir plus de sims, on pourra dépasser les 31. On se demande même si il n'y aurait pas un niveau 53 (moins sur...)

- Les hamburgers se cultivent en 18 heures et non plus 12...

Plus d'infos a venir ...

Posted

- Première partie de la mise a jour : La quête de thanksgiving qui se termine le 28 (jour de thanksgiving) et qui permettra de débloquer des objets gratuits (chapeau, table de banquet comme celle à vendre dans la boutique)

- a partir du premier décembre, début de livraison de cadeaux de Noël

- a partir du 13 décembre, retrouvez les elfes qui manquent et débloquez les adorables Rennes de compagnie (ça prend plus. De place qu'un chat ou n lapin ça !!!)

- a partir du 29 décembre, complétez la quête du nouvel an pour recevoir un feu d'artifice

Posted

Et voici les premières photos des objets a débloquer pour Thanksgiving.... :)

Le chapeau en forme de dinde, la table de Thanksgiving et le fauteuil en forme de dinde.... (Et oui, ils ont fait dans le kitsch cette année !! :D)

med_gallery_9_104_136078.jpg

med_gallery_9_104_4292.jpg

Et les nouveaux objets de salle de bain : douche blanche, lavabo avec miroir et baignoire.... :)

med_gallery_9_104_106635.jpg

med_gallery_9_104_125550.jpg

med_gallery_9_104_88927.jpg

• Like 2
Posted

Rhhhaaaa les hamburgers à 18h ça va ficher en l'air l'organisation de ma petite entreprise 32.gif

M'enfin bon, on accueillera toutes ces nouveautés avec beaucoup de plaisir quand même 42.gif

Posted

Je joue sur Kindle fire et j ai effectivement la mise à jour..... trop contente car d habitude on est les derniers à les avoir

J ai commencé la quête de thankgiving pour avoir les chapeaux de pèlerins

Nouveaux objets sponsorisés par DOVE  et aussi une TV  gratuite.... va falloir stocker!!!!!! :pouffe:

Posted

Bonjour,

La mise a jour bug chez moi j'ai déjà la mission de noel mais qui se bloque a la fin de la première partie et je n'ai pas la mission thanksgiving. Que faire ?

Cordialement

Posted

La mise à jour m'a fait passer au niveau 36 alors que j'étais au niveau 35 à 80% hier et je suis même à passée au niveau 36 9% directement  :D On peut dire que c'est un bug positif !