Bagatelle Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Bonjour à tous ! Des rumeurs courent sur facebook....... il semblerait que certains utilisateurs de KINDLE FIRE ont déjà accès à la maj !! avec en prime, des tapis et de nouveaux items de décoration..... Quelqu'un jouerait sur Kindle pour nous le confirmer ?? Quote
Catalina Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Pas mal d'infos en effet et j'ai vu des posteurs en qui j'ai confiance donc ça a l'air vrai - Le nouveau sponsor est DoVE apparemment avec des meubles de salle de bain une étoile. - la première partie de la mise à jour se termine le 28 novembre, pour thanksgiving, il faudra faire vite pour avoir les objets (chapeau, banquet, et fauteuil) - a priori on aura le droit d'avoir plus de sims, on pourra dépasser les 31. On se demande même si il n'y aurait pas un niveau 53 (moins sur...) - Les hamburgers se cultivent en 18 heures et non plus 12... Plus d'infos a venir ... Quote
Catalina Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 - Première partie de la mise a jour : La quête de thanksgiving qui se termine le 28 (jour de thanksgiving) et qui permettra de débloquer des objets gratuits (chapeau, table de banquet comme celle à vendre dans la boutique) - a partir du premier décembre, début de livraison de cadeaux de Noël - a partir du 13 décembre, retrouvez les elfes qui manquent et débloquez les adorables Rennes de compagnie (ça prend plus. De place qu'un chat ou n lapin ça !!!) - a partir du 29 décembre, complétez la quête du nouvel an pour recevoir un feu d'artifice Quote
Bagatelle Posted November 25, 2013 Author Posted November 25, 2013 Et voici les premières photos des objets a débloquer pour Thanksgiving.... Le chapeau en forme de dinde, la table de Thanksgiving et le fauteuil en forme de dinde.... (Et oui, ils ont fait dans le kitsch cette année !! ) Et les nouveaux objets de salle de bain : douche blanche, lavabo avec miroir et baignoire.... 2 Quote
Babouche Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Rhhhaaaa les hamburgers à 18h ça va ficher en l'air l'organisation de ma petite entreprise M'enfin bon, on accueillera toutes ces nouveautés avec beaucoup de plaisir quand même Quote
bowinette Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Je joue sur Kindle fire et j ai effectivement la mise à jour..... trop contente car d habitude on est les derniers à les avoir J ai commencé la quête de thankgiving pour avoir les chapeaux de pèlerins Nouveaux objets sponsorisés par DOVE et aussi une TV gratuite.... va falloir stocker!!!!!! Quote
Macropsyco Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 ça sera une mise à jour logiciel ou seulement des déblocage de quête de noêl ?? Quote
pepette68000 Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Je crie au scandale............. Je veux un kindle fire..... Sinon la table est la même que l'année passée..... Bon j,espère que nous l'aurons demain...... Quote
Catalina Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 La table je l'ai dans la boutique déjà Quote
Bagatelle Posted November 25, 2013 Author Posted November 25, 2013 Et c'est parti pour IOS !!! 1 Quote
Macropsyco Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 et c'est parti Pour Android Aussi Youpiii Quote
Dan_Sims2 Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Donc cela fonctionne par fuseau horaire, donc 1hr du mat pour nous aussi Quote
xElouen Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Bonjour, La mise a jour bug chez moi j'ai déjà la mission de noel mais qui se bloque a la fin de la première partie et je n'ai pas la mission thanksgiving. Que faire ? Cordialement Quote
DianaT Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 La mise à jour m'a fait passer au niveau 36 alors que j'étais au niveau 35 à 80% hier et je suis même à passée au niveau 36 9% directement On peut dire que c'est un bug positif ! Quote
Recommended Posts