Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir à tous !

 

pour les joueurs qui l'avaient déjà débloquée l'année dernière, il semblerait qu'ils ont la possibilité de construire à nouveau la maison hantée cette année, en la payant en PMV.

 

Mais pour les nouveaux joueurs, nous étions déçus de ne pas y avoir accès.....

 

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois ! la maison hantée est bien de retour pour tout le monde..... mais elle peut s'acheter avec du vrai argent...... :(

pour cela, il faut aller dans le caddie violet d'achats en ligne et vous trouverez la maison hantée pour 2,69 euros.

la première maison hantée est gratuite, mais ensuite, si vous voulez en construire d'autres, ça coutera 22 PMV.

 

je dois reconnaître que je me suis laissée tenter.... les tombes dans le jardin sont tellement belles..... :)

 

Bon jeu !

Posted

Arf, je me suis jurée de ne jamais dépenser un seul vrai cent dans un jeu video.... On va essayer de ne pas craquer mais j'aime bien l'idée d'avoir une ville témoin, avec un modèle de chaque maison constructible.

  • Team
Posted

Cat c'était prévu et je m'étais proposée (sur le modèle de mon post villa des ados) mais Boukie en avait parlé avant pour le faire et comme c'est pire que le TGV on en a jamais parlé lol

  • Team
Posted

Moi je l'ai pas dans le caddie violet (décidément je dois pas être douée !! ;P )

Il faut peut être avoir atteind un certain niveau ?

Tout le monde l'a ça fait partie de ton panneau de contrôle

post-12-0-55623400-1384418026_thumb.jpg

Par contre je n'ai pas de maison hantée ni là ni dans les maisons à construire...

post-12-0-55623400-1384418026_thumb.jpg

Posted

Je parlais juste de ma ville en fait ;) . J'aime bien collectionner les maisons. Il ne me manque plus que la péniche de base (j'ai d'abord construit celle de luxe :P) et la villa des ados pour bientôt j'espère. J'avais fait une croix sur la maison hantée du coup mais là je vais y réfléchir, enfin on verra quand les deux autres seront construites déjà.

 

Par contre, tu parles du guide pour présenter les maisons ? Je t'envoie un mp.

  • Team
Posted

On avait tous parlé à un moment de faire un post comme j'ai fait pour la villa des ados pour présenter chaque construction.

Donc photos de la maison, du terrain, des étages et photos en mode construction pour pouvoir la reproduire sans payer une fortune au fur et à mesure que l'on construit car c'est évident que mis à part le fait d'avoir de beaux pourtours de terrains, certaines maisons coûtent vraiment vraiment moins cher à créer soi même qu'à construire toute faite.

Posted

Arf ils m'ont pas bien regardée Colere_10.gif me suis faite avoir 1 fois déjà à devoir acheter des PMV Mechant_60.gif hors de question de remettre au pot Content_19.gif et en plus, tout ça pour acheter une maison qui fait peur aux enfants surpris_33.gif   Content_5.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy