Bagatelle Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 bonsoir à tous ! pour les joueurs qui l'avaient déjà débloquée l'année dernière, il semblerait qu'ils ont la possibilité de construire à nouveau la maison hantée cette année, en la payant en PMV. Mais pour les nouveaux joueurs, nous étions déçus de ne pas y avoir accès..... Bonne et mauvaise nouvelle à la fois ! la maison hantée est bien de retour pour tout le monde..... mais elle peut s'acheter avec du vrai argent...... pour cela, il faut aller dans le caddie violet d'achats en ligne et vous trouverez la maison hantée pour 2,69 euros. la première maison hantée est gratuite, mais ensuite, si vous voulez en construire d'autres, ça coutera 22 PMV. je dois reconnaître que je me suis laissée tenter.... les tombes dans le jardin sont tellement belles..... Bon jeu ! Quote
Macropsyco Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Pas de Carte bancaire pas de Maison Hantée malheureusement Quote
Vanclemalice Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Moi je l'ai pas dans le caddie violet (décidément je dois pas être douée !! ;P ) Il faut peut être avoir atteind un certain niveau ? Quote
Catalina Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Arf, je me suis jurée de ne jamais dépenser un seul vrai cent dans un jeu video.... On va essayer de ne pas craquer mais j'aime bien l'idée d'avoir une ville témoin, avec un modèle de chaque maison constructible. Quote
Team Stéph Posted November 14, 2013 Team Posted November 14, 2013 Cat c'était prévu et je m'étais proposée (sur le modèle de mon post villa des ados) mais Boukie en avait parlé avant pour le faire et comme c'est pire que le TGV on en a jamais parlé Quote
Team Stéph Posted November 14, 2013 Team Posted November 14, 2013 Moi je l'ai pas dans le caddie violet (décidément je dois pas être douée !! ;P ) Il faut peut être avoir atteind un certain niveau ? Tout le monde l'a ça fait partie de ton panneau de contrôle Par contre je n'ai pas de maison hantée ni là ni dans les maisons à construire... Quote
Catalina Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Je parlais juste de ma ville en fait . J'aime bien collectionner les maisons. Il ne me manque plus que la péniche de base (j'ai d'abord construit celle de luxe ) et la villa des ados pour bientôt j'espère. J'avais fait une croix sur la maison hantée du coup mais là je vais y réfléchir, enfin on verra quand les deux autres seront construites déjà. Par contre, tu parles du guide pour présenter les maisons ? Je t'envoie un mp. Quote
Team Stéph Posted November 14, 2013 Team Posted November 14, 2013 On avait tous parlé à un moment de faire un post comme j'ai fait pour la villa des ados pour présenter chaque construction. Donc photos de la maison, du terrain, des étages et photos en mode construction pour pouvoir la reproduire sans payer une fortune au fur et à mesure que l'on construit car c'est évident que mis à part le fait d'avoir de beaux pourtours de terrains, certaines maisons coûtent vraiment vraiment moins cher à créer soi même qu'à construire toute faite. Quote
Babouche Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Arf ils m'ont pas bien regardée me suis faite avoir 1 fois déjà à devoir acheter des PMV hors de question de remettre au pot et en plus, tout ça pour acheter une maison qui fait peur aux enfants Quote
DianaT Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Je ne la vois pas non plus la maison hantée... J'ai toujours la même chose qu'avant maillots de bain, aquarium, tenue de mariage... Quote
Vanclemalice Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Oui oui, j'ai le caddie violet, mais pas la maison dedans ! Quote
Bagatelle Posted November 14, 2013 Author Posted November 14, 2013 Bizarre..... On se demande si ce n'est pas pour les "vieux" joueurs, des parties débutées avant une certaine date..... Quote
Babouche Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Moi non plus je ne l'ai pas A la fois elle ne me manque pas Quote
Nanou Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Moi aussi je n'ai pas de maison hantée !!!!!! Quote
Peakaboo Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Pas trace de cette fameuse maison hantée non plus de mon côté… dommage dommage… Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.