Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Nous écrivons régulièrement des guides pour vous aider, mais parfois, certains détails nous manquent, surtout quand ils apparaissent au début du jeu (et nos débuts remontent à loin !!! :D ).

C'est pour ça que je vous demande votre aide..... ;)

1 : est ce que le salon de beauté est bien un bâtiment qui est fourni dès le début dans le jeu ? (pas besoin de le construire)

2 : avez vous accès à l'onglet animaux de la boutique de décoration dans la maison si vous n'avez pas construit l'animalerie sur le plan de la ville ?

3 : pareil que pour l'animalerie, avez vous les onglets d'enfants, préados depuis la maison, si vous n'avez pas construit la boutique pour enfants ?

4 : si vous êtes en dessous du niveau 9, quand avez vous les quêtes qui apparaissent pour accéder aux villes de vos voisins ? (on pense que c'est au niveau 9, mais on n'est pas sûrs......)

Merci d'avance pour votre aide !

Posted

Débute sur un tuto qui fait faire certains objectifs impossible à passer.

Première maison présente, donc choisir un sim, serrer la main du chien, acheter une toilette, utiliser  la toilette, se laver les main, planter des poivrons, etc.

Construire une maison, choisir un sim, aménager les mur ou les sols pour 600§, acheter un un réfrigirateur, acheter une douche, agrandir ou créer une pièce, siffler un sim, etc.

Ensuite après peut-être trois ou quatre actions de ce genre de plus, tu es en mesure de contrôler ta ville.

1.Ce qui est présent au tout début, le parc et le salon de beauté

2.Non l'onglet animaux n'existe pas

3.L'onglet bébé, bambin et pré-ados sont présent, seul l'onglet bébé et pré-ados contiennent des éléments utilisables avant le niveau 9

Vue que sur mon appareil de test je ne suis qu'au niveau 2 et que les quêtes des voisins ne sont pas encore disponible même si j'ai le bateau actif, alors je ne peux pas t'apporter de réponses pour le point 4. 

Posted

Merci Dan !!

On ne savait pas que tu avais une deuxième "petite" partie...... Si j'avais su !! :D

Alors, du coup, j'ai échangé sur FB hier avec une fille qui est niveau 7 et qui vient de refaire ne nouvelle partie.

Pour le parc (elle m'a envoyé une capture d'écran), il n'est pas vraiment présent des le début, parce qu'en fait, quand on regarde bien, ce n'est pas le même que le parc définitif, c'est juste une grande étendue d'eau et un terrain vague..... Et au niveau 7, quand elle a eu l'objectif de construire une entreprise, elle avait la possibilité de construire le parc, comme la plupart des autres bâtiments.

Effectivement, l'onglet animaux n'est pas là tant qu'on n'a pas construit l'animalerie.....

En tout cas, c'est bon a savoir que tu as une partie toute neuve, Dan !! :D

• 1 month later...
Posted

Merci beaucoup Diana ! :)

Justement.... puisque tu en parles.....

de nouvelles quêtes sont apparues (pour accéder au mariage, pour faire les bébés, pour faire grandir les bébés en bambins, etc....)

j'ai recommencé une partie pour pouvoir faire celle du mariage, mais je n'ai pas eu le courage de continuer pour faire les autres qui apparaissent au fur et à mesure.....

Ta fille ou toi pourriez vous nous faire des captures d'écran des objectifs des quêtes au fur et à mesure qu'ils vous sont proposés ?

comme ça, on pourrait faire les guides.... :)

et elle a du gagner le pack mariage, en faisant la quête "l'amour est dans l'air" au niveau 6, peux tu nous dire ce qu'il y a dedans ?

Voici la liste des "nouvelles" quêtes qu'elle va avoir à réaliser et le niveau où elles vont apparaître :)

http://luniversims.fr/index.php/topic/654-qu%C3%AAtes-les-sims-gratuit-freeplay-quelle-qu%C3%AAte-%C3%A0-quel-niveau/

Posted

Dans le pack mariage, il y a les tenues (elle a direct mis tous les sims en tenue de mariage, ils jardinent avec classe :D)

Je vais essayer de faire des copies d'écrans dès qu'on a des quêtes qui apparaissent :)

• Like 1
Posted

Merci beaucoup Diana !!! :)

J'imagine qu'elles doivent être belles à faire pousser du maïs en robe de mariée !!! :D

et pour le pack mariage, je savais qu'il y avait des tenues.... mais je me disais qu'il y avait peut être aussi des objets.... apparemment EA n'a pas été super généreux ! :(