Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso je mens fiche completement des statuts sa tombe quand sa tombe si je dois batir un niveau je le ferais mais sinon je mens charge plus je n'ai utiliser zero PMV pour ses status sa sers a que dalr

• 10 mois après...
Posté(e)

Depuis environ un mois, je n'arrive plus du tout a obtenir les ressources nécessaires a la construction. J'ai beau me démener avec les actions courtes rien du tout. Est ce que je manque de chances ou elles sont de plus en plus difficiles a obtenir ?

Posté(e)

Hum, je ne suis pas prête de finir tout ça.... je vais continuer de faire la petite fourmie :)

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai du mal à avoir des lingots d'or

Et malheureusement je ne suis pas riche en pmv

Mais bon je ne désespère pas :)

il en faut de la patience ça je l'ai vite compris

En tous cas mille merci pour ces guides

ce forum est super :)

• Like 6
Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à commencer la construction des autres statues, seul la première a démarré.

Faut-il atteindre le niveau 25 des richesses de la terre pour pouvoir commencer les autres ?

Je suis au niveau 40 et lorsque je clique sur les autres, il me mettent l'exigence du niveau de la ville ( bien sur valider pour moi) mais je n.arrive pas a les démarrer.

Comment faire ?

• 7 ans après...
  • Team
Posté(e)
Le 31/10/2013 à 16:06, Bagatelle a dit :

Le volcan :

Pour pouvoir débloquer le volcan, vous devez donc atteindre le niveau 25 des statues "standard".....
Une fois débloqué, il entre en éruption toutes les 24 heures et rapporte..... 750§ et 500 XP......
Pas vraiment de quoi sauter de joie.....

Après plus de six années de jeu, j'ai enfin fini par débloquer le volcan. Je ne regrette pas d'avoir pris mon temps pour construire les statues jusqu'au niveau 25 et de ne pas avoir dépensé de PMV pour cela. J'avais complètement oublié ce post et m'attendais, en construisant la dernière statue et en voyant apparaître le message énonçant l'éruption prochaine du volcan sous 24h à ce que tous ces efforts pour obtenir les ressources soient récompensés un petit quelques chose (pas forcément une grosse récompense, mais au moins quelques PMV et PS). J'ai été un peu étonnée de ne recevoir que 750§ et 500 XP. XD

Malcolm In The Middle Meme GIF by Malcolm France

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Hello

Metci pour l info, en effet ça vaut pas le coup...par contre la statue de la déesse j aimerais bien savoir si une fois finie elle donne vraiment des pmv et à quelle fréquence...si qq l a finie ?

• Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Chichi02 a dit :

Hello

Metci pour l info, en effet ça vaut pas le coup...par contre la statue de la déesse j aimerais bien savoir si une fois finie elle donne vraiment des pmv et à quelle fréquence...si qq l a finie ?

Je l'ai achevée depuis très longtemps. Elle donne bien 1 à 2 PMV deux fois par semaine (le mercredi matin et le samedi soir).

• Yes 1
  • 2 ans après...
Posté(e)
Le 08/01/2014 à 17:44, Catalina a dit :

Je m'étais fait la même reflexion que toi, hélas les ressources continuent de tomber même quand on n'en a plus besoin :(

Bonjour,

Les ressources peuvent être échangées avec le bateau pirate pour gagner des objets, meubles, etc. Du moins, il me semble.

J'avance les statues petit à petit, sans vraiment m'en occuper, lorsque j'ai un message qui me dit que j'ai obtenu suffisamment de ressources. Lorsque je serai arrivée au niveau 70, je dépenserai les ressources qui continueront de tomber avec le bateau pirate. En attendant, j'ai réussi à débloquer le volcan (bof) et la statue de la déesse (1 ou 2 PMV deux fois par semaine), ce n'est déjà pas si mal.

Bonne journée à tous !