Mi_choco Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et me permets de poster un sujet car cela fait quelques jours que je bloque sur une tâche sociale à faire chez un voisin : je dois prendre dans les bras le chat d'un voisin. J'ai bien un voisin qui a un chat roux, j'ai tenté toutes les interactions avec le chat, le prendre, le reposer, lui faire un câlin,... Impossible de terminer cette tâche. J'ai une amie qui a commencé le jeu comme moi il n'y a pas très longtemps et elle est aussi bloquée sur cette mission. J'ai cherché un peu sur le site, dans le guide sur les missions violettes mais je n'ai pas trouvé de réponses. Peut être que vous pourrez m'aider, merci d'avance :-) Quote
lunador Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Est que c'est bien un chat adulte, et non pas un chaton ? Quote
LeVieux Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 A lecture des interactions possibles, il s'agit d'un chaton et non d'un chat adulte (c'est vrai que c'est des gros chatons) Il te faut trouver un gros matou (ou une matoute ?) pour passer cette tâche Quote
bowinette Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Et..... encore une histoire de chat..... Hiii hiiii..... Quote
Mi_choco Posted February 6, 2016 Author Posted February 6, 2016 Merci pour vos réponses, vous avez vu juste! Il s'agit d'un chaton et non d'un chat... J'ai profité du forum pour ajouter une maison certifiée et hop mission accomplie! :-) 4 Quote
Lune Stevenson Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 Bonjour j'ai le même problème, je n'ai toujours pas trouver de maison avec un chat adulte Quelqu'un pour m'aider svp Quote
Recommended Posts