Bagatelle Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Bonjour à tous ! D'ici quelques jours, une nouvelle quête va démarrer dans le jeu.... Elle concernera les animaux Pendant cette quête, VOUS AUREZ BESOIN DE L'ANIMALERIE !! Donc pour tous les joueurs qui ne l'ont pas encore construite, économisez des simflouz et lancez la construction dès que possible.... Bon jeu à tous ! 8 Quote
Yoyo26 33 Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Merci Bagatelle pour cette info. À vos marques... prêts... C'est pour bientôt ! 4 Quote
Tristan Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Enfin j'attendais cette quete avec impatience de plus que je me suis pas mal spoiler sur le sujet en tout cas merci Bagatelle 4 Quote
Sayyadina Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 juste animalerie ou salon de toilletage aussi ? Quote
Team Orange Addict Posted January 2, 2016 Team Posted January 2, 2016 Oh, chic chic chic, j'ai hâte!!! Merci pour le tuyau, Bagatelle! Enfin j'attendais cette quete avec impatience de plus que je me suis pas mal spoiler sur le sujet en tout cas merci Bagatelle Dis-moi Tristan, je suis curieuse: comment parviens-tu à te spoiler toi-même??? 5 Quote
Tristan Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Oui c vrai que ma phrase est mal tourné Je voulais dire quon ma spoiler sur ce qui arriverait debut 2016. Bon en meme tant il faut dire que je suis curieux 1 Quote
Bambou Ddtt Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Merci bagatelle, c'est bien le truc qui ne m'est jamais venu a l'esprit de construire... Comme y'a une 'nouvelle ptêt ça va m'amuser ! 1 Quote
Bagatelle Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Bonjour à tous ! Voici la première vidéo officielle..... Ce seront bien des chatons et des chiots qui vont arriver dans notre jeu ! Puppies & Kittens 4 Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Bonjour à tous ! Voici la première vidéo officielle..... Ce seront bien des chatons et des chiots qui vont arriver dans notre jeu ! Puppies & Kittens On dirait bien. 1 Quote
Jules Michel Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 oups, on avait déjà les incontinences de certains à nettoyer, maintenant il faudra doublement surveiller où on va mette les pieds ! ou acheter le balai miracle..... 4 Quote
Recommended Posts