Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Je voulais vous souhaiter un très joyeux Noël a tous ! :)

J'espere que vous avez été sages et que vous aurez tout ce que vous avez demandé au Père Noël...

Dans les limites du raisonnable bien sur...

Comme une nouvelle poele Tefal pour Marion, ou une nouvelle robe rouge pour Tristan.... :pouffe:

Je voulais egalement remercier toute ma famille de la Team, membres anciens ou plus récents, Sims 4 ou SFP....

Ca a encore été une tres belle annee grace a vous ! ;)

Et surtout merci à tous les membres du forum pour votre implication et votre bonne humeur !

C'est un vrai plaisir de vous lire et d'échanger avec vous chaque jour !

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, entourés de ceux que vous aimez !!

Et en attendant, voici une petite vidéo de fin d'année....

• Like 11
  • Team
Posté(e) (modifié)

Haha, merci pour la "dédicace" Bagatelle!  mdr

Sais pas pour Tristan mais, en ce qui me concerne, Papa Noël m'a apporté toutes les belles poêles que je vois en rêve et que je lui ai commandéééééééés.

Un immense MERCi à la Dream Team et à tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent au bon fonctionnement de ce merveilleux forum... Je vous souhaite un

*°* JoYEUX NoËL *°*

(et tutti quanti...)

Méfiez-vous des contrefaçons, vous prenez pas les pieds dans le sapin ni dans la robe de Tata Simone, et surtout, respectez les dindes: ne leur mettez pas de marrons dans des endroits incongrus. Elles sont ouvertes d'esprits mais faut pas déconner quand même.

:noel4:

Modifié par Orange Addict
  • Like 9
Posté(e)

Joyeux Noel à tous ! Chez moi on respecte les dindes : c'est chapon ! Poooooôvres bêtes  :P

Bon j'y retourne, amusez vous tous bien avec vos nouveaux joujoux et maisons en bonbon !

• Like 5
Posté(e)

Il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais j’espère que vous avez tous passer un bon Noël rempli de joie avec ceux que vous aimez. Cette année, j'avais demandé au père noël de surtout gâter les enfants; mais il a quand même pensé à moi.  :sapin:  :Noel:

• Like 6