Aller au contenu

[News] SFP : Joyeux anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le pack mariage.

Trop contente ! C'était la toute première quête que j'ai eu quand j'ai commencé ma partie au moi de janvier, je ne savais pas encore bien jouer et j'ai loupé la récompense.

Je ne connaissais pas encore le site et le forum

Merci merci merci à tous pour ce forum super bien !!!

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Trop déçue, j'ai eu le pack bébé alors que j'avais déjà acheté le mobile pour mettre au dessus du berceau de mon bébé ! et je n'arrive pas à revenir sur ma sauvegarde !! Pas glop l'anniversaire pur moi.

Posté(e)

hop j'ai eu mon cadeau

A noter qu'une sauvegarde avant minuit n'est pas obligatoire : il faut la faire surtout avant d'ouvrir le cadeau

Je l'ai fait ce matin, j'ai chargé la partie sur plusieurs supports ([mode snob on] : j'en ai en effet quelques un ^_^   [/mode snob off]) au final j'avais le choix entre la maison hantée et la malle à costumes pour bambin (avec les déguisements d'abeille, de robot et de je ne sais plus quoi)

Après moultes hésitations, j'ai opté pour cette seconde solution : je n'ai pas détaillé mais en dehors des tombes dans le jardin, il doit y avoir moyen de reconstituer la maison hantée sans trop de soucis  (sinon, je l'aurai peut être l'année prochaine, on verra)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour

J ai eu e message anniversaire mais je ne trouve pas le cadeau.

Ma maman qui joue aussi a trouvé un paquet a côté d une poubelle

comment faire pour trouver mon paquet?

D avance merci

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité