Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous confie un petit truc pour exploiter au mieux l astuce de catalina avec la sauvegarde pour obtenir les derniers items voulus.

Il faut avoir un petit stock de pmv et un sims avec l action en attente de validation.

On sauvegarde sa partie.

On prend un papier et on note scrupuleusement combien d actions avancees nous donnent l item recherché.

Par exemple j ai du avancer l'action 7 x avec des pmv avant d obtenir l'item manquant de la ligne 1.

Ensuite on réinitialise sa partie, on récupère donc ses pmv.

On fait 6 allez retour chez un voisin qui a l'action en cours. On reste bien jusqu a ce que l'action se valide par un petit saut caractéristique et on retourne chez soi à chaque fois. Attention de bien en faire 1 de moins que prévu !

Et pour terminer on valide notre action et on obtient notre dernier item tant convoité.

Ce truc ne fonctione pas toujours mais pour le loisir potion ....OUI ça marche.

Ça marche du tonnerre ! J'ai rempli le tableau en moins de 48 heures sans un seul PMV :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour

Moi qui n'ai jamais de bug un deuxième , j'ai du réinstallé le jeux perdu encore 10 heures ...la magie n'est pas à son rendez vous ,ce chaudron n'aime pas simette, plus de 24 h de retard...plus la difficulté du loisirs je vais planté des choux

Bonne journée^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour, J'ai besoin de voisin, il me reste 6 items encore pour ce loisir Ajouter moi si vous voulez Shiny_Yz sur Game Center

Je vous confie un petit truc pour exploiter au mieux l astuce de catalina avec la sauvegarde pour obtenir les derniers items voulus. Il faut avoir un petit stock de pmv et un sims avec l action en attente de validation. On sauvegarde sa partie. On prend un papier et on note scrupuleusement combien d actions avancees nous donnent l item recherché.Par exemple j ai du avancer l'action 7 x avec des pmv avant d obtenir l'item manquant de la ligne 1. Ensuite on réinitialise sa partie, on récupère donc ses pmv.On fait 6 allez retour chez un voisin qui a l'action en cours. On reste bien jusqu a ce que l'action se valide par un petit saut caractéristique et on retourne chez soi à chaque fois. Attention de bien en faire 1 de moins que prévu !Et pour terminer on valide notre action et on obtient notre dernier item tant convoité. Ce truc ne fonctione pas toujours mais pour le loisir potion ....OUI ça marche.
Quand tu dis qu'il faut réinitialiser, c'est supprimer sa partie ? Modifié par Jill Holmes
Posté(e)

Bonsoir,

Quête terminée sans gros soucis et peu de doublons. J'avais dépassé de quelques minutes le temps imparti mais j'ai pu en rajouter 24 heures et, en utilisant 4 pmv, j'ai eu le dernier symbole. J'ai débloqué les tenues et meubles. Par contre, pour les meubles, il n'y a pas le lit sorcier ni le wc ni la baignoire. Pour les portes et fenêtres je n'ai pas vu.