Acacia89 Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Bonjour, J'ai lu plusieurs fois qu'il y a une maison hantée, notamment en ayant participé à un sujet dans la catégorie blabla. Or, je n'ai pas cette maison et j'ai revérifié dans la liste des maisons disponibles à construire et rien, que ce soit sur un terrain standard ou premium. J'ai juste la maison évasion bord de mer que j'ai déjà construit sur l'île. Merci. Quote
Bagatelle Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 La maison hantée est la récompense si tu termines la quete des Chasseurs de fantômes dans le temps limité. Quote
Catalina Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Depuis quand joues-tu ? Je ne l'ai pas faite non plus cette quête. Tout dépend de ton ancienneté. A une époque, on pouvait l'acheter dans le store en ligne si on n'avait pas eu la quête. Maintenant, je crois que c'est sans espoir si on l'a ratée. Quote
Bagatelle Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Oui, moi, je l'ai eue via le Store.... Elle était restée quelques jours disponible à l'achat.... Quote
hazelwoodus Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Moi je l'ai bêtement manquée au moment de la maj fantômes car sur le moment, ça ne m'intéressait pas... et puis tadam! Je l'ai eue en cadeau de Noël, chanceuse que je suis! 1 Quote
xCandice Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Bonjour tout le monde je m'adresse aux anciens je voulais leur demander si le jeu de fini ou le jeu est infini ? Merci d'avance !! Quote
Baje Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Du fond de ma caverne, je te réponds : ce jeu est infini même si le niveau max est 55 5 Quote
hazelwoodus Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Infini, car les possibilités ont un fait un sacré bond en avant avec cette dernière maj construction! J'ai l'impression que je ne m'en lasserai jamais... 3 Quote
Recommended Posts