Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai un probleme lors de la missions "Faire encourager les FANTASIA par 5 sims" je n'ai pas acces au jukebox, le logo avec les pas bleus s'affichent. Mes sims n'ont donc pas acces. Comment faire ?

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Bonjour, cela fait quelques temps que je dois faire cette quête, or je viens de lire le tuto pour "regarder le couple danser", mais je n'ai jamais eu cette bulle afin de pouvoir les regarder... (je l'ai par contre sur le s'ils avec le casque jaune)

Comment faire, sachant que ca me bloque dans les autres quêtes...

(je suis sous WP)

Posted

Bonjour,

Pour regarder le couple danser, il faut faire venir un sim au parc et cliquer sur le couple ( par contre, je n'ai pas compris ta phrase : "sur le s'ils avec le casque jaune" - une nouvelle énigme ?:) )

• Like 1
Posted

Désolée, j'écris de mon téléphone!!

Je disais "sur le Sims avec le casque jaune" celui pour débloquer le truc immobilier.

Bah justement quand je vais dans le parc, je n'ai aucun sims de visu, j'ai juste le couple qui danse!!

Bizzare

Posted

Ah d'accord ! et bien on dirait que la quête immobilière s'est déclenchée malgré toi : tu ne peux donc, pour l'instant faire celle de la danse tant que l'autre n'est pas terminée !

• Like 1
Posted

Bah justement, je peux pas faire l'immobiliere tant que je n'ai pas fait le couple qui danse.. :-/

Quand je clic sur le couple ca ne fait rien !! :-/

Posted

Tu as bien cliqué sur une bulle verte au-dessus du couple ?

Et est ce que tu utilises bien un nouveau sim que tu as fait venir au parc pour cliquer sur le couple ? C'est ton troisième sim qui doit les regarder danser, pas toi ;)

• 2 months later...
Posted

Bonjour jarrive pas a finir ma quete .. je sais pas si je peux retrouver la maison ou sont les deux danseurs pour la fïnir. Mais sims netaient pas disponible a temps.. merci de maider.