carosim Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Bonjour , suite a la dernière mise à jour nous pouvons désormais construire des patio. Il cemble que nous pouvons aussi construire des balcon et sous sol , seulement je ne sais pas comment faire. Je ne peux que construire des patio. Merci de m'aider. Quote
Solution Bagatelle Posted April 30, 2015 Solution Posted April 30, 2015 Bonsoir. Les balcons et sous sols viendront dans les semaines qui viennent... Donc, il faut juste un peu de patience ! (Même si c'est pas facile ) 4 Quote
carosim Posted May 9, 2015 Author Posted May 9, 2015 J'ai attendu. Cela fait quelque jour que le jeu me dit que je doit finir la quete balcon dans le temps impartie pour avoir un pot de fleur . Et quant j allume le jeu , la quête ne montre pa signe de vie . C'est normal ou j'ai un problèmes? Quote
Bagatelle Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 Tu as fini la quete Renovations Multietages ? Si oui, Bree doit t'attendre sagement au Centre Communautaire, 1 Quote
Đrew Fîvëř Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 Prk moi je suis niv 30 et g terminer les deux quètes mais bree je ne le trouve pas slv aider moi Quote
Catalina Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 (Inutile de poster la même question à deux endroits différents) Quote
Recommended Posts