Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout ça c'est pas de ma faute: entre les remontrances de Catalina (ou devrais-je dire Miguelita?) & la déclaration chevaleresque de Jules Michel "mais non ma Catalina, je serai toujours ton Miguel", j'ai failli faire pipi dans ma culotte. Cette réplique m'a vraiment tuée. On se marre bien sur ce forum, pour sûr!!! lol 

• Like 12
Posté(e)

Vous etes ma cure, thérapie anti pétage de plombs actuellement !

En dehors de mes chers minons, et du superbe événement que m'a permis de vivre ma chère Harmony la nuit du 21 avril ( vers 2h.) jusqu'au petit matin ( 6h.20 ) en me faisant assister et participer à son accouchement de 3 jolis petits qui sont déjà réservés depuis un mois :)

Me suis enfin endormie en lisant le 4ème post de ce sujet et réveillée tantot avec la souris encore en main pour continuer de vous lire après un petit passage pipi  lol

Bon vais devoir y aller Diabolo vient de me faire un petit rappel à l'ordre irl en miaulant devant la porte de ma chambre ... :blush:

bises à toutes et tous

• Like 8
  • Team
Posté(e)

Tout ça c'est pas de ma faute: entre les remontrances de Catalina (ou devrais-je dire Miguelita?) & la déclaration chevaleresque de Jules Michel "mais non ma Catalina, je serai toujours ton Miguel", j'ai failli faire pipi dans ma culotte. Cette réplique m'a vraiment tuée. On se marre bien sur ce forum, pour sûr!!! lol 

Et ta réponse alors? :D 

Si la Señora Catalina Miguelita y el Señor Julio Miguel étaient déjà irrésistibles, ta réponse (et invitation) m'a achevé! mdr  

Ce forum est une pépite d'humour!

PS: Même de l'au-delà, j'attends avec impatience les nouveaux rebondissement de la telenovela "Amor, pimientos y construcción"  :whistle:

• Like 8
Posté(e)

Depuis ce matin, un écran noir avec la petite croix rouge ( fermer) apparaît lorsque je lance le jeu ??? J'ai essayé d'éteindre l'iPad . Mais rien ne change . Si je clique sur la croix .... Je ne peux guère faire autre chose , le jeu se lance . Pas de Maj donc .

J'ai bien sauvegardé hier .