Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'il faudra avoir terminé la quête du château avant de commencer cette nouvelle mise-à-jour ?

Je n'ai plus assez d'argent pour démarrer la construction du château pour le moment.

Merci.

Posté(e) (modifié)

med_gallery_8960_324_38019.jpg

Encore un instant de rêve... La salle de bain du même cottage ...

La cuisine est à mourir!!!!!!!!!! Je veux la même dans les Sims! Mais tu es sûre que c'est la salle de bain du film? Je voyais la baignoire différente, plus rétro. Pour ne rien gâcher, l'ensemble est sous la neige vu que ca se passe en hiver, littéralement féerique.

@Jules Michel: ta photo de profil, on dirait Matthew McConaughey! Je suis à deux doigts de la transe et de faire Hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, la livraison, ça se passe chez moi. Je vais enlever mon pyjama et mettre une tenue plus décente lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6
Posté(e)

Ouiiiiiiiii !!!!!!!!

Des terrasses ! Hiiiiiiihiiiiii!!!!!!

Des balcons ! rhaaaaaaa !

Des nouveaux meubles ! haaaahiiiiiiiii !!!!!!!!!!! 

Des sous-sols, des passerelles et peut-être d'autres surprises......Re hiiiiiiiii rhaaaaa rhooooo!!!!!!!

Non, je ne suis pas historique, je suis juste contente.  :youpi:  

• Like 10
Posté(e)

Ouiiiiiiiii !!!!!!!!

Des terrasses ! Hiiiiiiihiiiiii!!!!!!

Des balcons ! rhaaaaaaa !

Des nouveaux meubles ! haaaahiiiiiiiii !!!!!!!!!!! 

Des sous-sols, des passerelles et peut-être d'autres surprises......Re hiiiiiiiii rhaaaaa rhooooo!!!!!!!

Non, je ne suis pas historique, je suis juste contente.  :youpi:

C'est la Maj des onomatopées! CRAC BOOM HUE!!! :OnRigole:
  • Like 7
Posté(e)

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer qu'ils s'occuperont de supprimer les bug comme les sims qui passent leurs temps en habits de travail (bon tout le monde a le droit d'aimer son travail mais à un moment c'est trop là !  ;) ).

• Like 5