Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Mais c'est si booooooon d'etre déraisonnables parfois..... :)

Oui, tu as raison! :)

Dites, un horrible doute m'assaille: est-ce que quelqu'un sait si les utilisateurs de Windows Phone auront droit à cette MAJ? 

Je cherche, je cherche et, pour l'instant, je ne trouve RIEN...  :crying:

i Ay, qué falta...!

• Like 1
Posté(e)

Dites, un horrible doute m'assaille: est-ce que quelqu'un sait si les utilisateurs de Windows Phone auront droit à cette MAJ? 

i Ay, qué falta...!

Oui car on peut voir à la fin du trailer le logo du Windows store ;)

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Oui, il pourront l'avoir ;)

Il est indiqué vers la fin du trailer "download from Windows phone store" ;)

i Ay, qué falta...!

Oui car on peut voir à la fin du trailer le logo du Windows store ;)

Merci à tous les deux! 

J'ai vu le logo à la fin mais j'avais un doute car je ne trouve aucun renseignement sur Windows ou EA.

• Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

De rien :)

Ils auraient vraiment été chiés d'avoir remis à niveau les WP lors de la mise à jour du château et ne pas faire celle-ci !!!!

Oui! Ce serait rageant!!!

Je crois que je vais attendre la MAJ pour enfin m'occuper des maisons: je suis au niveau 20 et, jusqu'ici, ce sont les quêtes qui ont englouti la totalité de mes simflouz et de mon temps par la même occasion! ^^

@Hazelwoodus: Wow, sexy ton nouvel avatar! ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

Depuis le temps qu'on en rêvait: la voilà, la Maj qui révolutionne le jeu, comme les globes en leur temps. Ça va nous occuper un moment, je crois! J'ai fait le tour de ma ville, et j'en ai le tournis à me demander quelles maisons je vais transformer, quelles maisons je vais démolir pour les refaire à l'identique avec ajout de patio, quelles maisons je vais laisser en l'état, quels terrains je vais sacrifier même si on en aura peut-être de nouveaux pour y ajouter de nouvelles maisons clés en main. Et si elles sont aussi belles que la scandinave... J'ACHÈTE!!! Je suis sûre que toutes les surprises ne sont pas dans la bande-annonce, en plus! Je fantasme peut-être mais dans certaines photos vues sur facebook, on dirait qu'il y a de nouvelles couleurs de meubles. À moins que ce ne soit l'éclairage? Un joueur un peu Sherlock lol a cru apercevoir une table de ping pong... enfin un coin de table verte qui a enflammé son imagination :D bref, je suis aux abois, aux anges, surexcitée et si on me demande "alors, heureuse?" Je réponds "ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!" lol Mes sims adorés vont vivre dans des univers à la hauteur de leur nouvelle garde-robe et de leurs cheveux longs! Sinon, à votre avis, encore combien de jours avant le grand saut?

Modifié par hazelwoodus
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

J'adooore!!!! Ça me fait penser à une page de déco facebook qui recense les habitats insolites, du genre maison dans un arbre... Une fois, ils avaient listé en photo les plus petites maisons du monde, je bavais devant une mini maison ambiance coloniale. Il ne se passe pas une semaine sans que je m'extasie devant leurs trouvailles, comme la maison roulotte qui ressemble à un petit chalet. Je n'arrive pas à me rappeler le nom du peintre dont les toiles regorgent de vérandas et d'intérieurs cosy et un peu surchargés. Je crois qu'il est américain. Mon rêve? Le cottage de Kate Winslet dans The Holiday. Mon rêve bis: échange d'appartement avec Jude Law en bonus qui débarque en pleine nuit! Pourquoi ça n'arriverait qu'au cinéma? lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Mon Dieu, l'expo Paris était sublime! Mais non, ce n'est pas Hopper, bien que reproduire l'une des maisons dans les Sims est une excellente idée! J'avais raison d'y croire, il y va y avoir une nouvelle maison dans le jeu et c'est celle qu'on voit dans la bande-annonce, et qu'aperçois-je à gauche dans la chambre? Un paravent!!!!!!!!!!!!!!! Le peintre auquel je pensais, c'est Whistler. Mais je ne retrouve pas le tableau que j'ai en tête. 

11182795 815728681850247 258809964441500935 O

Modifié par hazelwoodus
  • Like 5
Posté(e)

med_gallery_8960_324_46913.jpg

Tu as raison Hazel , la cuisine du cottage dans le film the holidays est la cuisine rêvée : ah , prendre un café , un matin douillet , en le sirotant lentement dans une telle cuisine .

Bon , je n'ai pas assez dormi ... Je rêve éveillée depuis ce matin au lieu de me pencher sur ce fichu dossier à terminer !

• Like 6