Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Des nouveaux objets ?

Un espoir de les débloquer avec d'éventuels niveaux supplémentaires ?

C'est ce que j'aime durant les périodes d'annonce de nouvelle MAJ... Tous les espoirs sont permis ! :)

(même si souvent, on déchante aprés...)

• Like 10
Posté(e)

Oh mais comme vous êtes !!! Le vieux il a juste entendu les HIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii qui fusaient de partout et il veut savoir de quoi il s'agit en lorgnant sur le smartphone de son ado de petit fils qui est en train de lire les posts de l'Universims ! :D

• Like 10
Posté(e) (modifié)

Moi je crains surtout la quête et le temps qu'il va falloir pour la faire.....

Je crains surtout les balcons à 2562  PS et les terrasses à 8736 PVM   (le mètre carré bien entendu)  :crying:

(mais bon hiiii quand même)

Modifié par LeVieux
  • Like 11
Posté(e)

Heu.... Alors on dirait que je suis la seule à avoir reconnu le vieux à la fin.... Pour ma part, vu le thème architecture de la mise à jour, j'avais direct imaginé reconnaître le "grand" architecte Ted Mosby qui raconte à son fils comment il a rencontré sa mère... Mais je me suis peut-être trompée ?

• Like 10
Posté(e) (modifié)

Une seule réaction en voyant ça : hiiiiiiiiiii..... Je sais c'est du plagiat, mais dans puis le temps qu'on attendait ça. Dans les sims 2, je passais l'essentiel de mon temps de jeu à la construction. Ces derniers temps, j'étais "jalouse" des créations dans les sims 4. Alors re-hiiiiiiiiiiiiii.

Tu peux y aller, vu que je n'ai toujours pas déposé de brevet! mdrmdrmdr Je rappelle que moi c'est Hiiiiii et que Vanclemalice c'est Haaannnnnn!!!!!! On est toutes les deux fin prêtes pour la maj campagne lol Sinon, y'a pas de raison que ça ne soit pas en flouzes comme les étages. À mon avis, ce sont les revêtements de sol qui vont coûter bonbon, comme pour les piscines! Sinon, j'adore votre enthousiasme que je comprends tellement, surtout chez les joueurs anciens ou qui ont connu les sims sur ordi, vu qu'on commençait tout de même à s'ennuyer. Je décerne la Palme de l'émotion simesque à Sim qui kiffe le kebab pour sa jolie phrase "au bord des larmes"! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 11
Posté(e)

En attendant cette fameuse mise à jour, j ai remis tous mes sims au boulot pour récolter le maximum de PMV chez moi... on bricole.. on plonge... on patine... toutes les 10 minutes...

Il me semble avoir vu sur Facebook que la mise à jour va commencer par une quête à réaliser en 14 jours... pinaise... et moi qui reprend le boulot lundi arffff... va encore me coûter des PMV celle là pour la finir à temps...

• Like 10
Posté(e)

Certains parlent du coût... A mon avis, il va falloir casser la tirelire ! Et peut-être sortir la carte bleue, mais je ne le souhaite pas. Et je n'ai même pas fini la royauté ! Il me manque une statue. J'aimerai bien aussi de nouveaux ameublements dans la future mise à jour qui arrive bientôt.

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Après les "hiiiiiiii", les "ooooooh", les 'aaaaaaah", voire même les "pinaise", je dirais: i Ay, ay, ay, qué bella sorpresa!  lol

Comme LeVieux, je crains un peu (beaucoup) le coût de toutes ces améliorations mais j'ai hâte de pouvoir tester ces nouvelles fonctions!!!

Moi qui avais acheté les Sims 2 pour l'architecture et la décoration principalement, je vais devoir faire de gros efforts pour être raisonnable... :rolleyes:  

Modifié par Orange Addict
  • Like 9