Acacia89 Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Bonjour, Tout d'abord, j'ai effectué une recherche pour trouver la réponse, mais ça me marque " aucun résultat trouvé " alors je pose la question. Récemment, j'ai créé un album dans la galerie. Mais par erreur, deux autres albums inutiles ont été créés et je veux les supprimer. J'ai cherché mais aucun bouton à cet effet, alors comment faire ? De plus, si je souhaite supprimer une photo d'un album, comment faire ? Merci. Quote
Baje Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Bonjour Acacia, tu vas, via ton pseudo en haut de la fenêtre dans "ma galerie" et une fois ouverte, les choix modifier, supprimer te seront proposés, sur la gauche des albums Quote
Acacia89 Posted April 17, 2015 Author Posted April 17, 2015 Bonjour Acacia, tu vas, via ton pseudo en haut de la fenêtre dans "ma galerie" et une fois ouverte, les choix modifier, supprimer te seront proposés, sur la gauche des albums Bonjour, Je suis allée plusieurs fois voir, et il n'y a que l'option pour modifier, pas pour supprimer. Quote
Catalina Posted April 17, 2015 Posted April 17, 2015 cette option est peut-être réservée à un modo du forum ou un admin du site. Tu peux envoyer par MP à l'un de nousdes indications pour qu'on sache quelles photos il faut supprimer 1 Quote
Recommended Posts