Acacia89 Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Bonsoir, Je trouve particulièrement long d'obtenir des ressources pour améliorer les différents éléments de l'île et ainsi atteindre le niveau 25 pour débloquer le volcan. En ce qui me concerne, je joue depuis presque deux ans et demi et je suis entre le niveau 4 et 9 pour ces éléments. Je me connecte tous les jours quelques minutes, parfois 1 heure le soir et les week-ends matin et soir environ 1 h - 1 h 30. Les Sims de mon jeu font des actions: travail, jardinage, loisirs et d'autres choses aussi permettant d'avoir des ressources. Je souhaite savoir si des personnes ont réussies à débloquer le volcan, en combien de temps et avec quelle fréquence de jeu. Merci. Quote
Catalina Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je joue plusieurs heures tous les jours, au moins depuis l'arrivée de l'île. Au début j'ai beaucoup bénéficié de l'astuce des WC febreeze pour progresser. Depuis, je gagne pas mal de ressources de la terre en jardinant, des ressources de l'eau en plongeant pour les globes de sportifs et des ressources du feu en faisant danser mes seniors pour les globes d'animateurs. Je n'ai jamais dépensé un seul PMV dans mes statues et aujourd'hui elles en sont : - niveau 23 pour l'eau - 21 pour le feu (quasi 22) - 19 pour le vent (je ne sais toujours pas comment la faire monter celle là....) - 31 pour la terre 1 Quote
Acacia89 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 (edited) Les Sims adultes de mon jeu travaillent la journée principalement et jardinent la nuit, les séniors aussi plantent la nuit ou bien tout le temps si c'est leur but pour le globe. Sinon, ils vaquent à diverses occupations. Ça fait un moment que je n'ai pas fait faire des plongeons aux Sims, certains y auront droit. Pour le vent, je ne sais pas trop, peut-être le loisir surf ? Edited April 6, 2015 by Acacia89 Quote
Amaya Lama Posted April 9, 2015 Posted April 9, 2015 Je joue depuis environ huit mois (beaucoup ) et n'ai pas non plus acheté de ressources en PMV. Les niveaux de mes statues sont : - 22 pour la terre et les sources de la chance (eau) - 17 pour la tempête du bonheur (vent) - 18 pour les flammes de la sagesses (feu). Au début, j'ai beaucoup tournicoté devant les armoires et commodes chez mes voisins ayant leurs statues au max (tant pour les ressources que pour l'XP). Maintenant je ne fais plus rien de spécial mais effectivement les actions courtes (interactions, etc) ainsi que les loisirs en font tomber pas mal ... Mais il y a encore du chemin avant le volcan ... Quote
LeVieux Posted April 9, 2015 Posted April 9, 2015 Je dois reconnaitre que j'ai bouffé du PMV à tire l'arigot à l'époque du bug de Noël 2013 (?) qui permettait d'en engranger à chaque aller/retour chez les voisins Grâce à eux j'ai pu monter mes statut à respectivement 25 (vent), 31 (feu), 31 (eau) et 27(terre) J'ai donc pu débloquer le volcan qui soit dit en passant est plutot décevant compte tenu de la difficulté à l'obtenir (ça rapporte quelques centaines de XP toutes les 24h et puis c'est tout...) (sinon j'ai terminé ma déesse ancienne cette semaine et ce sans PMV par contre) 2 Quote
Acacia89 Posted April 10, 2015 Author Posted April 10, 2015 Une question: quand on clique sur le volcan, on voit son image apparaître avec la lave dedans. Une fois construit, est-ce qu'il y a une possibilité pour faire une éruption ? Quote
Bagatelle Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Non. Une fois construit, tu as juste l'image de la lave dedans toutes les 24h, quand tu peux récolter XP et simflouz. Le reste du temps, tu vois juste des pierre avec des fumerolles... 1 Quote
Acacia89 Posted April 10, 2015 Author Posted April 10, 2015 C'est pas si fantastique que ça au final alors. Ça aurait été bien que le volcan puisse entrer en éruption... par contre, l'éventuel Sim vivant en contrebas aurait sans doute eu des sueurs froides... C'est plutôt un volcan endormi... 1 Quote
Flora Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 - 19 pour le vent (je ne sais toujours pas comment la faire monter celle là....) le patinage donne pas mal de bambous et de souffles d'air chez moi - et accessoirement, j'en ai aussi eu sur le bowling, mais l'action est vraiment trop longue 1 Quote
Team Jill Holmes Posted April 11, 2015 Team Posted April 11, 2015 Interminable, le bowling. Heureusement qu'on peut en mettre quatre... Quote
Flora Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 pour le vent, le patinage me fournit bambous et souffles d'air en quantités... (un peu moins du 2e évidemment).... 4 patineurs montent les tableaux... et les ressources - quand je ne suis pas trop occupée sur autre chose : les quêtes ont été assez essoufflantes depuis Noël 1 Quote
Recommended Posts