Acacia89 Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Bonsoir, Je trouve particulièrement long d'obtenir des ressources pour améliorer les différents éléments de l'île et ainsi atteindre le niveau 25 pour débloquer le volcan. En ce qui me concerne, je joue depuis presque deux ans et demi et je suis entre le niveau 4 et 9 pour ces éléments. Je me connecte tous les jours quelques minutes, parfois 1 heure le soir et les week-ends matin et soir environ 1 h - 1 h 30. Les Sims de mon jeu font des actions: travail, jardinage, loisirs et d'autres choses aussi permettant d'avoir des ressources. Je souhaite savoir si des personnes ont réussies à débloquer le volcan, en combien de temps et avec quelle fréquence de jeu. Merci. Quote
Catalina Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je joue plusieurs heures tous les jours, au moins depuis l'arrivée de l'île. Au début j'ai beaucoup bénéficié de l'astuce des WC febreeze pour progresser. Depuis, je gagne pas mal de ressources de la terre en jardinant, des ressources de l'eau en plongeant pour les globes de sportifs et des ressources du feu en faisant danser mes seniors pour les globes d'animateurs. Je n'ai jamais dépensé un seul PMV dans mes statues et aujourd'hui elles en sont : - niveau 23 pour l'eau - 21 pour le feu (quasi 22) - 19 pour le vent (je ne sais toujours pas comment la faire monter celle là....) - 31 pour la terre 1 Quote
Acacia89 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 (edited) Les Sims adultes de mon jeu travaillent la journée principalement et jardinent la nuit, les séniors aussi plantent la nuit ou bien tout le temps si c'est leur but pour le globe. Sinon, ils vaquent à diverses occupations. Ça fait un moment que je n'ai pas fait faire des plongeons aux Sims, certains y auront droit. Pour le vent, je ne sais pas trop, peut-être le loisir surf ? Edited April 6, 2015 by Acacia89 Quote