Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Curieux , je l'ai toujours dans mon jeu : en cliquant sur le suivisim, les différents onglets apparaissent (sur smartphone) et sur tablette les onglets sont aussi présents ! 

Posté(e)

Je crois qu'il y a une excellente nouvelle: les ressources trouvées chez les voisins compteraient chez nous. Je suis en train de vérifier en notant, je vous tiens au courant.

• Like 1
Posté(e)

Ma Sims etait en train de cuisiner une pizza tranquille,et pof la, elle s'habille en tenue de travail d'agent immobilier. Et quand tu ira au boulot, sa donnera quoi ... ?

Et bien ils iront travailler en slip comme les miens lol !

• Like 6
Posté(e)

C'est confirmé! Les ressources trouvées chez nos voisins sont de nouveau comptabilisées chez nous. J'en ai récupéré trois qui ont été rajoutées chez moi.

Ça, c'est une excellente nouvelle !!!!

Bravo et merci!! :)

Posté(e)

Si tu es sur mobile, tu vas en bas sur "version complète"

Puis tu vas pour répondre au sujet et tu cliques sur "plus d'option de réponses" en vert en bas à droite, ça te permettra d'ajouter des photos

Posté(e)

Jennie, c'est très lisible comme ça, merci :)

Alors pour te répondre, la présentation a changé récemment pour les systèmes Android. Ils ont uniformisé l'interface qui auparavant dépendait de l'appareil utilisé. Maintenant c'est pareil sur tou les supports.

La capture que tu montres c'est ce qu'on appelle le SUIVISIM. Ce n'est pas ici qu'on peut suivre les loisirs et carrières des sims normalement. Si c'était le cas sur ton jeu avant, ça a dû changer. Il faut que tu cherches ailleurs un autre onglet pour voir les carrières et loisirs. ça n'a pas disparu, ça a juste été déplacé. Je peux te montrer où c'est sur iOs pour te donner une idée.  

Posté(e)

Merci catalina. Avant c'était une valisette, en bas à droite de mon écran. Maintenant, quatre boutons (que j'ai explorés) avec le monde (internet), mon inventaire, le plan de la ville et les options.

Posté(e)

Et tu as où les relations entre sim et l'avancement des rêves à long terme ? Sur mon ipad c'est ensemble. On a quatre onglets : métiers, loisirs, relations et RLT

(et c'est bien distinct du suivisim)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité