Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais sincèrement persuadée qu'on pourrait y faire emménager des Sims. J'attendrais de l'avoir pour le copier dans la mesure des moyens disponibles, sur le terrain de la villa de l'idole, vu que je n'aime pas trop cette maison.

• Like 1
Posté(e)

Console-toi Hazel : une maigre, mais très maigre lueur d'espoir avec les édits royaux qui pourraient, éventuellement, peut-être, envisager de transformer ce château en lieu habitable ????? (moyennant lourde gabelle bien sûr lol  !)

• Like 5
Posté(e)

Espoir ruiné : le support de FM liste les décrets, il y bien un "chicken day " ( ?)  entre autres dans la liste, mais point de château habitable snif !  :crying:

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous,

une petite modif pour les constructions...la mise à jour ne permet plus de construire le centre commercial, le supermarché des sorciers avant d'avoir terminé cette quête !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Avant la maj, on avait la possibilité de suivre les carrières et loisirs des sims (carrière et éducation). Maintenant je ne sais plus qui avait un bon niveau en cuisine, pêche ou autre...

Quelqu'un sait où on retrouve ça ?

Merci car c'était bien pratique d'avoir tous nos sims devant nous.

Jennie

Posté(e)

Le rinçage rapide sous la douche ne dure plus que 5 secondes!

enfin, un VRAI rinçage rapide !!! :D

Bonjour,

Avant la maj, on avait la possibilité de suivre les carrières et loisirs des sims (carrière et éducation). Maintenant je ne sais plus qui avait un bon niveau en cuisine, pêche ou autre...

Quelqu'un sait où on retrouve ça ?

Merci car c'était bien pratique d'avoir tous nos sims devant nous.

Jennie

certains joueurs sous Android ont la présentation qui a changé....

C'est peut-être ton cas.

Mais il y a toujours les onglets carrières et loisirs. Vérifie du côté de ton suivi sim.

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité