Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous avez vu le lavabo et la brosse à dents gratuite? J'ai fait le plein de lavabos,mais les brosses à dents on peutas, dommage :( ( Aucun Rapport Avec Le Sujet, ARALS :( )

Des fois, j'aime mes propres messages pour ne pas me sentir seule... :rougis: :( :honte:

Modifié par Sims_Moustache
  • Like 3
Posté(e)

bonjour merci pour l'article. Mais la grosse surprise de cette maj c'est que sur les windows phone nous avons desormais droit à la même chose que vous <3 toutes les quêtes sont activé, l'interface a un peu changé etc... On a même des voisins... je suis aux anges!!! 

• Like 2
Posté(e)

Superrr, merci :) bon faut encore économiser car chez moi le château est à 700000 et je n'ai que 315000 (à peu près) donc le fait de pouvoir le faire quand on peut est une bonne nouvelle, ça à l'air trop bien en tous les cas !§!

• Like 1
Posté(e)

Comme toujours super guide ... Merci :P

Pour attraper le poisson monstrueux, ça fonctionne aussi avec la canne de la plage ou uniquement avec celle du parc ? (J'avoue ne plus pratiquer ce loisir depuis longtemps)

Moi aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de la pêche :(:):D

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci, lorsque je tape sur construire le château, l'application s'arrête ! Je suis sur Android. C'est arrivé à qqun ? Vous avez des conseils ? Merci d'avance et bonne journée !

• Like 1
Posté(e)

bonjour à tous,

c'est mercredi ça va chauffer dans les tablettes !

pour le poisson monstrueux, je crois qu'il n'existe pas à la plage...

pour Hazel il faudra que je te lance une une invitation quand les pyjamas seront dispo......

• Like 5
Posté(e)

pffff, je ne voulais pas faire la mise à jour tout de suite. Je suis parti en déplacement Lundi, je rentre hier soir à la maison:  Et bien l'iPad laissé à la maison sur mon bureau  a décidé de faire la mise à jour tout seul pendant mon absence (le fourbe !)

(j'ai d'ailleurs dévouvert à cet occasion que comme sous  Android on pouvait sur un iPad paramétrer la redescente automatique des mise à jour ou non (depuis l'iOS7 à priori) - c'est un nouvel iPad qui devait par défaut être paramétré ainsi, je me suis fait avoir - je suis contrarié.... bouh....)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@ Hazelwoodus : ce sont probablement des personnes qui utilisent un accélérateur. Dangereux pour les novices...

@ Levieux : j'ai eu le même coup que toi hier... Nouvel IPad, oubli de désactiver les MAJ automatiques, et suis rentré hier soir, la MAJ était faite ! Rageant, hein, quand on a envie de prendre son temps ?

Bonne journée a tous !

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Vous avez l'ipad air? Je vous envie.

@Olideg: sans doute que tu as raison. J'en ai rajouté une couche en lui demandant comment elle avait fait, vu que tout le monde lui avait déjà posé la question. Sinon, les pyjamas fille ressemblent à du Etam, avec des bas froufrou sexy et des caracos. Bref, le basique de la citadine pas riche qui profite de sa carte de fidélité! lol C'est moins glam pour les garçons avec des combi intégrales à la Ingalls.Y'a aussi des chaussons. J'ai hâte de les avoir. 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 5