Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour les informations toujours très rapide. La construction du château est en route. Elle ressemble dans sa forme à la MAJ précédente, une construction qui se débloque au fil des semaines mais qui risque de coûter cher au porte monnaie. Hâte de voir l impact du roi de sims ville.

Modifié par titi63
  • Like 3
Posté(e)
Les Sims fotn maintenant crac crac dans un li! Enfin. MAJ super :)

J'attendais ça !!

Bag tu vas a une vitesse, mais impressionnante quoi ?!

POUR RIRE ; Mon livre : Bag a la vitesse de l'éclair ;)

• Like 3
Posté(e)

Comme toujours super guide ... Merci :P

Pour attraper le poisson monstrueux, ça fonctionne aussi avec la canne de la plage ou uniquement avec celle du parc ? (J'avoue ne plus pratiquer ce loisir depuis longtemps)

• Like 1
Posté(e)

Oui je ne trouve pas les pyjamas!Super!Nos sims ont appris à faire crac-crac dans des lits :D Enfin!Parce que debout...Ça faisait bizarre...Le château à l'air magnifaïque!350 000 § dans ma partie^^ Je le construit illico!

Posté(e)

Comme toujours super guide ... Merci :P

Pour attraper le poisson monstrueux, ça fonctionne aussi avec la canne de la plage ou uniquement avec celle du parc ? (J'avoue ne plus pratiquer ce loisir depuis longtemps)

J'avoue ne pas l'avoir testé à la plage....

Comme tous les joueurs ont accès au parc, mais pas a la plage, je ne pensais pas que ce serait important. ;)

Posté(e)

Oui, j'espère des pyjamas nuisette, des pyjamas British à rayures, des pyjamas Charles Ingalls et même des "tous nus" (bronzage optionnel) pour ceux qui sont en résidence à la plage! Sinon, je n'ai pas encore fait la maj, mais je surkiffe le crac-crac dans le lit (ENFIN!!!) et le dodo sous les couvertures (ENFIN BIS!). En revanche, est-ce que les fées sont vraiment considérées comme des bêtes, du genre si tu as déjà deux animaux par terrain, pas de fée possible? 

• Like 6
Posté(e) (modifié)

@ Hazelwoodus

Les fées sont vraiment considérées comme des animaux de compagnie donc il n'est pas possible d'en avoir si tu as déjà deux animaux sur un terrain.

Dommage :(

Modifié par Amy
  • Like 7