Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Es tu bien aller dans la maison où tu te trouvais à l'ouverture du jeu. En générale c'est la que se trouve le paquet.

Pour la reinitialisation j'ai tenté et j'ai obtenu.... La même chose (15 ps)...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Halleluja, j'ai la maison hantée que j'avais ratée!!!!!!! En fait, c'est pas vraiment un "cadeau", j'ai juste la possibilité de l'acheter. Mais je suis tout de même très contente car ça fait longtemps que je voulais le terrain, et ben maintenant je vais l'avoir!  :)  :D

Lily Comète, tu m'as fait de la peine. ça me fait mal au coeur de t'imaginer faire les poubelles, par ce froid :(

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6
Posté(e)

Bonjour. Si vous saviez ce que j'ai trouvé dans les poubelles.... Quel gâchis !!! Toute cette cuisine faite par mes sims pour finir à la poubelle ! Bref je n'ai rien trouvé . Je cours m'acheter des lunettes ... Mon âge sans doute

• Like 1
Posté(e)

Non je crois qu'elle s'est sauvegardée quand je suis allée sur le bateau de fête :(

Mais si j'en crois un précédent post ça ne marche pas...

Bah toutes façons je n'ai mis de côté que les cadeaux de quêtes qui ne m'intéressaient pas de finir à temps..

Cela dit l'ascenseur d'osiris m'aurait bien plu! :)

• Like 4
  • Team
Posté(e)

De mon côté... 4 réinitialisations d'affilé... Et 4 fois les costumes de mariage ! Je pense que mes sims veulent absolument me recaser et m'envoient un message clair, hein Lulu  ? mdr

• Like 9
Posté(e)

J'ai "eu"  l'ours en patchwork de la quête "sous toutes les coutures" que j'avais laissé traîner.

Pour un cadeau d'anniv, ils pourraient se fendre un peu et au moins réellement l'offrir parce que là, c'est 28 000 § de ma poche   :ermm:

J't'aime bien Ted mais j'vais po l'ouvrir tout de suite mon cadeau ... :zinzin:

Je compatis Babaomiel, très bof la panoplie de pirates ...pirate2_4%5B1%5D.gif

• Like 3
Posté(e)

J'ai d'abord eu le tricycle pour bambin à 20 pmv tout de même .. Mais comme j'avais sauvegardé ma partie, j'ai réinitialisé plusieurs fois et suis tombée sur les escalators, le vélo d'appartement ... Mais j'ai au final choisi le saumon chantant, j'en suis ravie ! Moi qui pensais ne jamais l'avoir ...  lol

• Like 7