Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour Sydney,

Pour ouvrir la fenêtre de cheat code, tu tapes bien sur CTRL + SHIFT + la touche C en même temps ?

Car les codes fonctionnent chez tous les gens que je connais qui y jouent. Il faut trouver le petit truc qui ne fonctionne pas...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors personnellement j'ai réussi à ajouter la faucheuse à ma famille grâce au code testingcheats true, en cliquant sur elle lorsque je l'ai aperçue puis sur "ajouter à la famille". Il est possible de la modifier dans le CAS en y accédant depuis un autre membre de la famille mais je le déconseille fortement car si l'on clique sur une coupe de cheveux par exemple la tête de la faucheuse disparait entièrement  :-/

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité