Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux les envoyer travailler qu'une fois par jour, c'est normal.

Tu ne peux pas les faire démissionner et prendre un autre metier pour toucher 2 fois n salaire dans la même journée.

Pour le problème du travail, ils partent en tenue, mais reviennent sans la tenue.

Es tu bien sur de n'avoir rien touché comme simflouz ?

C'est bizarre...

Et tu ne bidouillés pas l'horloge de ton appareil ?

• Team
Posté(e)

C'est clair! Au début j'étais déçue, je pensais avoir perdu de l'argent. Du coup, à chaque fois d'envoyer mes sims travailler, je vérifié combien j'ai en caisse. C'est comme ça que j'ai vu que je ne perdais rien :)

Posté(e)

Oui, avant, on avait systématiquement un message qui s'affichait avec "votre sims est rentré du travail et il a touché X simflouz et X xp", mais maintenant, on n'a plus ce message....

Donc pas facile de bien repérer ce qu'on touche ou pas...

• Like 1
Posté(e)

Oui, avant, on avait systématiquement un message qui s'affichait avec "votre sims est rentré du travail et il a touché X simflouz et X xp", mais maintenant, on n'a plus ce message....

Donc pas facile de bien repérer ce qu'on touche ou pas...

Je ne comprend pas,j'ai toujours ce message.
Posté(e)

J'ai des sims qui travaillent au laboratoire et au studio d'enregistrement en RTL. J'ai toujours les messages quand ils terminent.

Chez RTL ?

Ça doit être pour ça.... Moi, ils travaillent a Europe1.... lollol

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai remis a jour ce guide depuis la maj du paradis des animaux....

En effet, il y a eu quelques changements....

Les metiers les plus rentables sont toujours les mêmes.

En revanche, on gagne quand même beaucoup plus qu'avant ;)

Par contre, attention aux 2 gros pièges que j'ai rajoutés dans le guide... Pour ne pas se faire avoir et bien gagner le maximum par niveau quand on envoie ses sims travailler....

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Est ce qu'il y a bien des trucs a filmer dans la maison où est ta caméra ?

En général, ça arrive si ton sim n'a rien a filmer (si il est par exemple dans un jardin, et qu'il n'a pas accès a une maison où filmer plein de trucs)

• Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,
Je ne sais pas si le post et d'actualité ou si il est encore regardé mais en voulant regarder les métiers pour savoir ce qui rapporter mieux et dans quoi..., je me dit ques certaines choses de coinside pas avec ce que j'ai moi
Exemple :
Pompiers : 9h gagne  1 500$ et 1 500 d'xp (niv 5)
Acteur      :5h gagne  1 860$ et 1 140 d'xp (niv 5)
Immobilier:5h gagne   1 525$ et 1 475 d'xp (niv 5)
Athlete     :6h gagne   1 580$ et    920 d'xp (niv 3)
Prof          : 8h gagne    650$ et    592 d'xp (niv 1)

Serait t'il possible éventuellement de me donné qu'elle metier donne quoi au niveau 5 ?
Dans la mesure du possible bien-sûr
Merci d'avance pour avoir lu ce post ;)