Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si tu as fait la maj de début mai 2014, normalement, la quête va se déclencher toute seule.

À quel niveau es tu ? quelle est ta quête en cours ?

normalement, la quête "monture en peinture" doit apparaître dans la file d'attente des quêtes : c'est elle qui te feras construire l'écurie.

Posté(e)

Je suis au niveau 22 et j'en suis à la rénovation multietages. J'ai fini par re installer le jeu, et les quêtes se trouvent maintenant en attente ! Merci beaucoup Bagatelle !

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon un truc bizarre mon sim qui fait du saut d'obstacle ne vieillit plus, en effet il était à fond de durée de vie avant de prendre sa retraite et pendant plusieurs jours il est resté comme ça , mais dès que je l'ai fait descendre de cheval hop, il est devenu vieux , donc faut pas s'arrêter de monter à cheval

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens un truc marrant! Avez vous remarqué que lorsqu'on zoome sur un cheval qui se balade tout seul il vous regarde et ensuite se met à hennir pour communiquer avec le joueur! :D

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

je crois que tu peux le construire (car ça se construit avec une quête)....

en revanche, tu ne pourras pas l'utiliser tant que tu n'auras pas fini les 2 autres tableaux des 2 autres loisirs de l'écurie....

• Like 1
  • 9 mois après...
Posté(e)

Salut! j'aurais besoin de vos lumières svp.

j'ai un sims qui pratique l"équitation, le numero equestre. mais depuis deux jours il ne peux pas  ( bulle avec les pas) le faire, le cheval a sa jauge du bonheur pleine , nourrit , pansé.  le sims a ses besoin ok donc qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance.

Posté(e)

Une bulle bleue avec des petits pas, ça veut dire le cheval est inaccessible. Soit il y a un obstacle entre ton sim et le cheval, soit le cheval est mal tourné, essaye de faire sortir et revenir ton sim dans l'écurie pour voir