Michoko Posted April 13, 2014 Posted April 13, 2014 Ok. Merci. Je viens de débloquer la salle de jeux!!! Youpi!!! D'où ma question, pouvons nous débloquer les flippers ou les machines à pince dans l'ordre que nous souhaitons ou sommes nous obligés de le faire dans un ordre particulier? Merci!!! Quote
Bagatelle Posted April 13, 2014 Posted April 13, 2014 Tu peux les débloquer comme tu veux.... Selon les globes que tu gagnes....à toi de voir ! Quote
Michoko Posted April 13, 2014 Posted April 13, 2014 Super!!! Une autre bonne nouvelle! Merci Bagatelle^^ Quote
Queen Paramount Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 (edited) Bonjour, Je suis niveau 8 et dans ma quête on me demande de construire (enfin, de jouer a un jeu dedans) cette salle mais je ne la trouve pas sur la carte... Edited November 2, 2014 by Queen Paramount 1 Quote
Catalina Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 Malheureusement, les joueurs sous windows phone sont beaucoup pluś limités car leur jeu a cessé d'évoluer en juin Dernier (il me semble). Il n'y a au une solution à ton problème, tu vas devoir payer 5 PMV pour passer cette mission mais très souvent les joueurs ont un bug et se retrouvent complètement bloqués dans la quête des seniors. Si tu as la possibilité de le faire, je te conseille de changer de support pour jouer. Quote
Queen Paramount Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 (edited) Ah mince... Je comprends bien pourquoi je subis beaucoup de différences suite aux explications... malheureusement je ne pourrais pas changer de plateforme, alors je me devrais de rester bloquée EDIT : Apparemment le jeu ne s'ouvrira plus, dégoutée... Une MAJ serait bien nécessaire. Edited November 2, 2014 by Queen Paramount 3 Quote
Recommended Posts