Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous ! :)

Ce forum est un lieu d'entraide et nous avons donc besoin de vous, a notre tour ! ;)

Depuis la maj des rêves a long terme, il y a eu des changements dans les métiers, l'école et le lycée.

Les horaires de certains métiers ont changé et les récompenses également.

Afin de pouvoir mettre à jour le plus rapidement possible nos guides, je vais faire appel à tout le monde !! :)

Merci de noter en réponse a ce post, si vous avez fait la maj :

- les horaires des métiers des sims adultes (de niveau 5 uniquement, pas la peine de s'embêter avec les niveaux plus faibles, on va simplifier....) et ce que vous gagnez en xp et simflouz pour chaque métier de niveau 5

- les horaires et gains en xp et simflouz pour vos preados a l'école et vos ados au lycée (tous niveaux confondus....)

Ne vous inquiétez pas !! Je ne demande pas a une seule personne de tout noter !! :D

Même si vous ne pouvez noter en réponse qu'un seul métier ou un seul niveau et horaire de l'école, ça nous aidera déjà beaucoup !!

Merci d'avance pour votre aide ! :)

• Like 1
Posted

En réponse à ta demande (seulement niveau 5):

- Acteur: 10h-15h: Simflouz: 1860, XP: 1140

- Agent immobilier: 10h-15h: Simflouz: 1525, XP: 1475

- Artiste: 17h-00h:  Simflouz: 1260, XP: 1740

- Athlète: 6h-11h: Simflouz: 1800, XP: 1200

- Pompier: 21h-5h: Simflouz: 1500, XP: 1500

- Politicien: 12h-18h: Simflouz: 1220, XP: 1780

- Professeur: 10h-15h: Simflouz: 1045, XP: 1955

- Scientifique: ?: c'est vraiment le métier le moins rentable malheureusement

- Elève: 7h-12h / 12h-17h / 17h-22h: Simflouz: 700, XP: 800

- Lycéen: 7h-12h / 12h-17h / 17h-22h: Simflouz: 800, XP: 550

Ceci dit, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la somme des simflouz et XP pour chaque métier est de 3000, ce qui veut dire que les métiers les plus rentables se calculent toujours en fonction du nombre d'heures pour les obtenir (mnt: acteur, agent immobilier, athlète et professeur sont à égalités....) mais ce qui fera la différence aussi désormais se sont vos priorités dans le jeux:

- pour obtenir un max de simflouz: il vaut mieux avoir des acteurs

- pour un max de XP: ... des profs!

maintenant, je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à reconvertir certains de mes sims ... :( Merci la nouvelle MAJ!

• Like 1