Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Voilà, fini, zone z réussite. Par contre pour ce qui est du dernier terrain, je le démarrerai mais dès le 1er cadenas il sera en stand by longue durée : 1) jusqu'à la fin du bug, 2) jusqu'à ce que je finisse d'economiser de nouveau les 200 ps perdus

• Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

Aucune tristesse à avoir si ce n'est pour les 200 ps gagnés à la sueur de mon front. Mais bizarement même ça je l'ai plutôt bien vécu dans le sens où j'étais contente de pouvoir sauver la zone z... pour ce qui est du 4e terrain, ça fera du bien de faire une vrai pause. En plus je voudrai bien faire l'evennement grossesse alors dans tous les cas que pense que j'aurais quand même mis le terrain en stand by

• Yes 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Oui c’est pour les PS que ça craint !

De mon côté, je vais commencer la zone z. Ce terrain est vraiment immense, honnêtement je ne me rendais pas compte de sa taille avant d’y être 😅

Je ne sais pas ce que je vais en faire, plusieurs logements sans doute 🤔

Vous avez créé quelque chose ou juste construit la maison gagnée ?

• Team
Posté(e)

Hello,

Alors de mon côté j'ai construit la maison gagnée mais dans le but de la refaçonner en rue mexicaine. J'avais fait ça sur un des petits terrains des épisodes précédents mais du coup je me suis dite que sur un grand terrain il y aura plus de place. J'aime bien faire des rues à thème sur les grands terrains

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Chouette, ça va être beau chez toi ! 😉

J’ai perdu tous les items de la MAJ mexicaine lorsque j'ai perdu ma progression, pourvu que ces événements reviennent vite! Avec les maisons d’architectes et certaines maisons de Sim Springs comme le refuge, y’a moyen d’en récupérer mais c’est long et on ne retrouve pas tout ce qu'on voudrait...

En tout cas, le refuge est terminé, les récompenses gagnées, la joueuse soulagée 😁

C’est pas qu’il m’ait donné du fil à retordre mais au bout du 6 ou 7ème jour, ça commence à me courir sur le haricot ^^

• Bravo ! 1