Mi_minou Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Il y a eu un sujet sur la maj de janvier, mais la bague éternité est redevenue payante !!! J'avais fini la quête il y a de l'amour dans l'air, et la bague éternité était donc gratuite, mais elle coûte 10 PMV depuis la maj . Dégoûtée... Du coup j'utilise (encore ) l'astuce de Catalina jusqu'à ce que la bague a 8050 simflouz fonctionne sur la sims... Es ce que cela vous fait pareil ? Quote
Bagatelle Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 la bague n'est gratuite que pendant la quête il y a de l'amour dans l'air (et encore pas toujours car il y a un bug).après elle est payante à 10 pmv, c'est comme ça pour tout le monde. Quote
Mi_minou Posted March 5, 2014 Author Posted March 5, 2014 La mienne était gratuite même au niveau 15 c'est depuis la maj des seniors qu'elle est redevenue payant... Quote
Bagatelle Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 Ah oui,c'est vrai que certains ont apparemment eu la chance d'avoir un bug en leur faveur où la bague restait gratuite..... Mais firemonkeys a du réparer le bug..... Quote
noisette Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 J'ai marié tous mes couples gratuitement jusqu'a la saint valentin où la bague est devenue payante Mais tu peut essayer avec celle a 5 euros (ou 3 je sais plus) il y a des simettes qui s'en accomodent Quote
Mi_minou Posted March 6, 2014 Author Posted March 6, 2014 Je me d rouille avec celle de 8050 simflouz Quote
Recommended Posts