jennifer33440 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonsoir à tous Je dois effectuer la quete faire une balade en voiture. Je viens d acheter une voiture à l un de Mes sims mais je ne trouve pas la voiture que j ai Acheté ni Comment faire pour aller me balader. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milla Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 (edited) Bonsoir à tous Je dois effectuer la quete faire une balade en voiture. Je viens d acheter une voiture à l un de Mes sims mais je ne trouve pas la voiture que j ai Acheté ni Comment faire pour aller me balader. Merci pour votre aide Elle devrait être normalement garée devant la maison du Sim qui la possède. Et pour l'utiliser il faut avoir un Sim adulte de disponible et cliquer sur la voiture... Edited February 15, 2014 by Milla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noely58 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bon jour je voudrai savoir comment faire une balade en voiture a mes sims ? Merciiiii ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Il faut avoir construit la concession auto, acheter une voiture à un sim, tapoter sur la sus nommée voiture et zou .... à toi (ou plutôt à ton sim) les grands espaces au volant d'un rutilant bolide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noely58 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Merciiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Il y a aussi des maisons avec des voitures, comme "l'évasion bord de mer" ou "l'hôtel particulier". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ou avec des maisons beaucoup moins chères aussi, il y a une voiture avec la maison à une chambre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts