Émilie L'oiseau Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Bonjour , je viens de commencer cette quête et il y a 2choses qui ont changé : Le livre des grandes choses dur 1j et la quête pour avoir le coffre au trésor dur maintenant 2j Voilà :-) 1 Quote
Bagatelle Posted February 28, 2015 Author Posted February 28, 2015 Oui, j'avais remis le guide à jour il y a quelques jours, et il est bien noté qu'on a 2 jours pour terminer la quête et le grand livre des choses dure 19h sur une bibliothèque 3 étoiles et 24h sur une bibliothèque 1 étoile. 1 Quote
Émilie L'oiseau Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Ah ok , je n'avais pas vu . Désole Bonne soirée Quote
Team Orange Addict Posted April 1, 2015 Team Posted April 1, 2015 MERCi BEAUCoUP à Bagatelle pour ce guide et à tout le monde pour les astuces!!! J'ai trouvé des ressources en renversant des poubelles puis en nettoyant, en lavant des assiettes, en cuisinant des petits pains de Pâques (jamais en faisant des cookies pour le moment... 'comprends pas...) et j'ai remarqué que j'obtenais toujours des lingots en m'occupant d'un bébé, c'est peut-être le hasard mais, si vous avez un bébé sous la main... Je peine à trouver du granite, en revanche, comme le disait Bagatelle dans les commentaires, j'ai un stock de pioches énorme à refourguer! 'M'reste plus qu'à créer une famille de nains (7 de préférence, je vous laisse deviner les prénoms ^^) et je vais en faire des heureux! XD 2 Quote
Catalina Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 Je peine à trouver du granite, en revanche, comme le disait Bagatelle dans les commentaires, j'ai un stock de pioches énorme à refourguer! Ne t'inquiète pas, on n'en a jamais trop. Les ressources te serviront pour la statue du pirate aussi 1 Quote
Team Orange Addict Posted April 2, 2015 Team Posted April 2, 2015 Merci du renseignement Catalina! Au rythme où je "récolte" les pioches, le pirate n'a qu'à bien se tenir! 4 Quote
Imanou Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 Cc bagatelle tu pourrais m'ajouter en ville voisine Quote
Bagatelle Posted April 21, 2015 Author Posted April 21, 2015 Bonjour. Tu joues apparemment sous Windows phone, donc tu ne peux avoir que des voisins sur Windows phone... Ce qui n'est pas mon cas, donc nous ne pouvons pas être voisins. Mais tu pourras trouver des voisins Windows phone dans ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/ 1 Quote
Team Jill Holmes Posted April 21, 2015 Team Posted April 21, 2015 Tu n'es pas au bon endroit pour les voisins. D'autant plus que tu joues sur windows phone et que tu ne peux avoir que des voisins windows phone..... http://luniversims.fr/index.php/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/ 2 Quote
Sury Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 J ai un petit problème , je n arrive pas à avoir cette quette je suis au niv 11,Je n arrive pas à continuer les richesses de la terre car j ai pas de lingots (encore moins de PMV) Sinon Bagatelle tu peut m ajoutez en ville voisine ? J ai un petit problème , je n arrive pas à avoir cette quette je suis au niv 11,Je n arrive pas à continuer les richesses de la terre car j ai pas de lingots (encore moins de PMV) Sinon Bagatelle tu peut m ajoutez en ville voisine ? Quote
Bagatelle Posted July 6, 2015 Author Posted July 6, 2015 Bagatelle tu me m'ajouter à ta ville Bonsoir. Je t'ai envoyé une demande sur fb. 1 Quote
Bagatelle Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 Et merci ! Oui, un merci, c'est bien aussi ! 1 Quote
Recommended Posts