Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui, j'avais remis le guide à jour il y a quelques jours, et il est bien noté qu'on a 2 jours pour terminer la quête ;)

et le grand livre des choses dure 19h sur une bibliothèque 3 étoiles et 24h sur une bibliothèque 1 étoile. ;)

• Like 1
  • 1 month later...
  • Team
Posted

MERCi BEAUCoUP à Bagatelle pour ce guide et à tout le monde pour les astuces!!!

J'ai trouvé des ressources en renversant des poubelles puis en nettoyant, en lavant des assiettes, en cuisinant des petits pains de Pâques (jamais en faisant des cookies pour le moment... 'comprends pas...) et j'ai remarqué que j'obtenais toujours des lingots en m'occupant d'un bébé, c'est peut-être le hasard mais, si vous avez un bébé sous la main... ;)

Je peine à trouver du granite, en revanche, comme le disait Bagatelle dans les commentaires, j'ai un stock de pioches énorme à refourguer!

'M'reste plus qu'à créer une famille de nains (7 de préférence, je vous laisse deviner les prénoms ^^) et je vais en faire des heureux! XD

• Like 2
Posted

Je peine à trouver du granite, en revanche, comme le disait Bagatelle dans les commentaires, j'ai un stock de pioches énorme à refourguer!

Ne t'inquiète pas, on n'en a jamais trop. Les ressources te serviront pour la statue du pirate aussi ;)

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

J ai un petit problème , je n arrive pas à avoir cette quette je suis au niv 11,Je n arrive pas à continuer les richesses de la terre car j ai pas de lingots (encore moins de PMV) Sinon Bagatelle tu peut m ajoutez en ville voisine ?

J ai un petit problème , je n arrive pas à avoir cette quette je suis au niv 11,Je n arrive pas à continuer les richesses de la terre car j ai pas de lingots (encore moins de PMV) Sinon Bagatelle tu peut m ajoutez en ville voisine ?