Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'ai un petit soucis je suis niveau 10 sur le jeu, je finis mon pont de la mission précédente il me reste 2h. J'ai voulu suivre votre conseil, lancer une action en avance, celle de la bibliothèque (lire le grand livre des choses) qui dure 24h chez moi donc j'ai voulu acheter cette fameuse bibliothèque 3etoiles, mais à mon grand désespoir je la trouve pas. C'est embêtant puisque je dois finir la mission en 24h. Pareil pour une autre mission (acheter des toilettes 3 etoiles) impossible de les trouver. A vrai dire j'ai pratiquement rien a 3 étoiles. Help me please :(

Posted

Les bibliothèques se trouvent dans l'onglet salon après les fauteuils et canapés. Pour les étoiles, c’est le nombre d'étoile dessinées à côté. ;) Maintenant, comme tu es au niveau 10, elles ne sont peut être débloquées mais tu n’est pas obligée d'utiliser une 3 étoiles. Tu peux toujours accélèrer les actions avec des pmv. Pour les toilettes, elles se trouvent dans l'onglet salle de bain . Même chose, elles ne sont peut-être pas encore débloquées, dans ce cas, tu dois attendre d'avoir le niveau pour qu'elles se débloquent ou passer la mission avec 5 pmv. ;)

• Like 1
Posted

Maintenant, comme tu es au niveau 10, elles ne sont peut être débloquées mais tu n’est pas obligée d'utiliser une 3 étoiles. Tu peux toujours accélèrer les actions avec des pmv.

Tu sais Zabebeth, quand tu es niveau dix et que tu arrives à réunir 5 PMVs, tu es le roi du pétrole....

• Like 2
  • 4 weeks later...
Posted

Edit :

Maintenant , juste après la tâche trouver le troisième objet ancien , c'est "faire un tour en voiture" pour explorer l'île puis "repérer des chevaux dans un télescope". Ce dernier se trouvant dans la boutique de décoration à côté de l'animalerie. ;)

• 1 month later...
Posted

Ce problème a souvent été évoqué, tu le verras en remontant les posts de ce sujet : il te faut multiplier les actions courtes (toilettes, laver les mains etc et mettre plusieurs sims à la culture poivronesque, tu devrais y arriver ! courage ! :)

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour ! J'ai un question , pour la quête vous mettez qu elle doit être réalisée sous 24 h pour avoir la récompense mais sur ma partie il y a écrit sous 2 jours, est ce un beug ? Merci d'avance et bonne fin de journée !