Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjours

Help me

Je peux plus aller sur le jateau de fete et donc je peux plus aller chez les voisins et je peux plus faire les quetes des voisins depuis aujourd'hui pourtant ma connexion internet fonctionne

EDIT : j'ai déplacé le message qui n'avait pas été posté au bon endroit (Catalina)

Posted

Moi j'ai eu le meme soucis , a chaque fois que j'essayais de me connecter il me disais connection impossible

Alors voila ce que j'ai fait:

Je Me suis connectée au jeu

Chui aller dans le menu (en bas en plein milieu...le demi rond vert)

Et la g cliqué sur facebook pour me deconnecter et ensuite me reconnecter

Mon nom de connexion facebook c alors affiché dans le petit pop up et m'a bien confirmé que g t connecté

Et la je suis repartie sur le bateau en fete et la connexion s' est faite sans soucis

J'espère que ca t'aidera

• 1 month later...
Posted

Salut j'ai un probleme je ne peux pas me connecter a facebook du coup je peux pas faire les mission social

J'ai déplacé ton message qui n'avait rien a faire dans le guide sur la quête de rénovations multietages.....

MERCI de faire attention où tu postes tes messages !

Et pour ton problème de connexion, il faudrait que tu donnes plus de détails pour qu'on puisse t'aider....

Posted

Desolé d'avoir posté mon message au mauvais endroit. J'ai télécharger les sims depuis janvier et je n'ai jamais pu me connecter a facebook. Sa me disais ke la page drmander est introuvable. Depuis la maj de mars quand j'essaie de me connecter sa me dit que "la page que vous demander est temporairement indisponible,ne peut etre affiche,incoorecte ou plis valideou que je n'ai pas la permission de voir cette page"

Posted

Telecharge l'application Facebook sur ton téléphone et ensuite connecte ton compte via l'application Facebook.

D'après ce que tu as l'air de dire, tu cherches à te connecter sur un navigateur internet.

Mais le plus simple avec les sims gratuit, c'est d'avoir l'appli FB paramétrée dans les réglages de ton téléphone ou de ta tablette, et le jeu se connectera directement dessus.